Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Communiqué. “Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !

Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.

Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.

Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place. Pierre Cassen et Christine Tasin”

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 17 janvier 2015 @ 15 h 01 min

    M’enfin, cette manifestation avait été autorisée par un référé:
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-basses-manoeuvres-du-prefet-boucault-ne-pourront-empecher-la-tenue-du-rassemblement-du-18-janvier/
    (en date du 16 janvier 2015)
    “Résistance républicaine et Riposte Laïque ont déposé à la préfecture de Paris, fin 2014, une demande de rassemblement, à Paris, le 18 janvier 2015, sur le thème : « Islamistes hors de France », suite à la multiplication d’agressions commises au nom d’Allah sur notre sol. Les dramatiques événements de Charlie Hebdo, et les jours qui ont suivi, n’ont fait que confirmer la pertinence de cette initiative.
    Pourtant, le préfet Boucault, sur ordre du ministre Cazeneuve, s’est permis d’ordonner l’interdiction du rassemblement prévu le 8 janvier, place de la Bourse, par nos organisations, ainsi que celui du 18 janvier, sous des prétextes fallacieux. Les juges ne s’y sont pas trompés, désavouant la Préfecture, suite au référé que nos avocats ont plaidé la semaine dernière. Le préfet a été désavoué, et condamné à 800 euros de dommages et intérêts à verser à nos associations.”
    La ligne suivante, on apprend:
    “Pourtant, ce soir, à 18 heures, on nous informe d’une nouvelle interdiction préfectorale pour notre rassemblement du 18 janvier. Une semaine après la grande manifestation parisienne, placée sous le signe de la défense de la liberté d’expression, les masques tombent. Sous ce gouvernement, la seule liberté est celle du politiquement correct, qui interdit de citer les causes et les responsabilités des drames qui viennent de frapper la France.
    Nous avons, lors des dernières heures, noté que la liberté d’expression dont se réclamaient les manifestants du 11 janvier était fort sélective. Nous avons constaté, pour faire pression sur le préfet Boucault, une alliance islamo-gauchiste, avec les pressions du maire écologiste du 2e arrondissement parisien, Jacques Boutault, ainsi que celles d’organisations musulmanes, soutenues par des associations dites antiracistes comme la LDH, ainsi que le PCF et les proches de Jean-Luc Mélenchon.
    Malgré les obstacles indignes d’un pays démocratique qui nous sont opposés, nous avons déposé, ce soir, un référé qui sera plaidé demain.
    Nous ne doutons pas que, face à un dossier totalement vide, les juges confirmeront le verdict du premier référé, et autoriseront le rassemblement du 18 janvier, où interviendront, entre autres, Mélanie Dittmer, responsable de Pegida Dusseldorf-Cologne, et d’une douzaine d’intervenants, dont Renaud Camus et des orateurs italien, suisse et belge.”

  • trendymome , 17 janvier 2015 @ 15 h 02 min

    Pas de soucis les enfants…les urnes sont bientôt à disposition des patriotes…même si MLP me chauffe un peu les oreilles ( Chauprade)..elle aura mon vote ..
    Bon le FN du coin est bof bof….mais même nul ça sera mon candidat.
    On triera les lentilles plus tard comme dirait ma mère.
    Courage!!

  • emmanuel , 17 janvier 2015 @ 15 h 12 min

    Vous avez dit liberté d’expression ?
    Apparemment, cette liberté n’est donnée qu’aux gauchistes, aux mondialistes et aux multiculturalistes.
    Il est devenu urgent de baillonner le peuple français qui se réveille…
    Amis patriotes, il faut entrer en résistance et attaquer l’Etat totalitaire là où ça lui fait le plus mal: le porte monnaie.
    Il est déjà à l’agonie.
    Retirons à ses serviteurs UMPS les places confortables qu’ils occupent en votant massivement contre eux aux prochaines élections départementales et régionales.
    Engorgeons l’administration de demandes d’aides sociales ou autres que nous ne demandons jamais alors que nous y avons droit, pour précipiter la chute de ce système clientéliste.
    Encourageons les “marchés parallèles” où l’Etat ne peut pas nous racketter et nous écraser de taxes.
    Pour ceux qui ont la chance de payer des impots, utilisez tous les moyens possibles pour en payer moins, notamment en finançant par le don les mouvements patriotes.
    Le système va s’effondrer, mais nous devons accélérer sa chute tant qu’il est encore temps.

  • sergio , 17 janvier 2015 @ 15 h 30 min

    SALAUDS !……..
    Liberté d’ expression disiez-vous ?…..
    Honte à ces ordures collaborationnistes . Les mêmes , qui en 40 ……

  • HIBISCUS , 17 janvier 2015 @ 15 h 56 min

    c’est le moment ou jamais de se révolter et d’y aller quand même.
    Sans enfant ou personne âgée bien sûr, car les flics, sur ordre du
    brasse de l’air, sous entendu la valseuse, ne manqueront pas de
    nous en empêcher par la violence, à moins qu’ils ne se mettent de
    notre côté, car eux aussi en ont marre de ces dangereuses racailles.

  • anonyme , 17 janvier 2015 @ 15 h 59 min

    La gauche islamo-collabo a encore frappé. Que l’on donne cette vermine collaborationniste en pature aux islamistes. Une fois débarrassés de ces raclures, nous pourrons enfin redresser le pays en le débarrassant de ce cancer qu’est l’Islam.

  • Baudouin , 17 janvier 2015 @ 16 h 07 min

    Toutefois, cela montre au grand jour et devant les naïfs, charlots ou charlie, la duplicité du ministère de l’Intérieur. Et le pouvoir tombe finalement aussi bien dans le piège de Dieudonné que dans celui de Riposte Laïque et Résistance républicaine, qui va s’empresser de lancer d’autres appels, à Paris ou ailleurs, ou d’autres collectifs.

Comments are closed.