Valls réagit à la gifle qu’il a reçue à Lamballe : “Je n’ai pas peur”

Valls réagit à la gifle qu’il a reçue à Lamballe : “Je n’ai pas peur”

Après avoir rencontré les élus à la mairie de Lamballe en Bretagne, Manuel Valls a reçu un coup au visage. Le candidat à la primaire de la gauche parle d’un acte “grave” mais dit être “courageux” et jure qu’il n’a “pas peur” :

Autres articles

10 Commentaires

  • COUTAND , 17 Jan 2017 à 23:24 @ 23 h 24 min

    Mais alors, pourquoi a t’il des gardes du corps ?

  • marée arlette , 18 Jan 2017 à 4:17 @ 4 h 17 min

    Moi non plus avec des gardes du corps ,je n’aurais pas peur: rigolo va!!!

  • Mitro , 18 Jan 2017 à 6:19 @ 6 h 19 min

    Bonjour,si je ne m’abuse,à part être candidat,c’est un citoyen comme les autres non ???Alors ” l’agression ” dont il a été victime devrait être traitée de la même manière que pour n’importe quel quidam ! Mais vous allez voir que ce jeune homme baffeur va en prendre un max,comme s’il avait commis un crime de lèse majesté.
    Ces anciens élus sont vraiment des tristes sires . Ils se placent très largement au dessus de la populace que nous sommes.

  • a.picadestats , 18 Jan 2017 à 8:19 @ 8 h 19 min

    Tristesse pour notre France et ce jeune homme…

  • Jacques , 18 Jan 2017 à 9:25 @ 9 h 25 min

    Alors Manuel “tête à claques”, c’était quand même plus cool quand tu faisais gazer Christine Boutin, les enfants dans leur poussette avec leur maman à la Manif pour Tous en 2013 ! Pour toute cette violence passée, ta repentance c’est pour quand ?

  • jpr , 18 Jan 2017 à 9:42 @ 9 h 42 min

    Honneur à ce jeune homme qui va devoir répondre du crime de lèse majesté ; il a réalisé ce geste avec courage. Nombreux sont les français qui aimeraient, eux aussi, donner de grands coups de pieds au c.. à ce triste caudillo d’opérette, gazeur d’enfant haineux, politichien au service de l’étranger.
    Valls saura se venger avec délectation jusqu’au bout ; il sera soutenu par la “justice” aux mains des ses frères maçons.

  • Tarantik Yves , 18 Jan 2017 à 10:23 @ 10 h 23 min

    c’est moins confortable d’être victime des coups que de donner l’odre de les distribuer sur des manifestants pacifiques (ce que vous appelez “être courageux”) !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France