Farida Belghoul : “Ce sont les catholiques sur Internet qui m’ont informée du danger de l’idéologie du genre”

Ce 14 février, Farida Belghoul, à l’origine de la Journée de retrait de l’école (JRE), est interrogée par Martial Bild, le directeur de TV Libertés. Selon elle, “les enfants sont aujourd’hui en danger dans les écoles publiques”.

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard57 , 17 février 2014 @ 21 h 17 min

    Ah, j’oubliais. Jetez un coup d’œil à la feuille de route de Peillon, c’est édifiant :

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/11/homophobie-ecole_n_3582577.html

  • ranguin , 18 février 2014 @ 6 h 47 min

    Ferait mieux de se préoccuper de savoir pourquoi les enfants ne savent toujours pas lire en entrant en 6ème.

  • nicolas , 18 février 2014 @ 9 h 05 min

    Très bonne intervention ! Merci à TV Libertés.

  • AURORE ANGELIQUE , 18 février 2014 @ 9 h 28 min

    BRAVO .

    ELLE A RAISON.

    (ce n’est pas un doublon)

  • hermeneias , 18 février 2014 @ 9 h 44 min

    Mais bien sur que non Gisèle

    Assez de votre espèce de christianisme douceâtre et dégoulinant de bien-pensance “mystico-gazeuse” qui n’est qu’un ersatz , une sucrerie addictive , assez loin du vrai christianisme qui est sobre , réaliste , ne se paye pas de mots et ne dissocient pas l’amour de l’intelligence ….

    Bref il faut rendre à ces retors , qui ont l’habitude de pérorer et de faire la pluie et le beau temps dans les médias , coup pour coup et des coups qui portent et font mal . Ce ne serait pas difficile si nous n’étions , si beaucoup n’étaient pas , de cette sorte de néo-chrétiens niaiseux soit dans la version “sociale” ( pauvre réduction du “caritatif” ) soit dans la version d’une pseudo mystique piétiste sentimentalo-subjective .
    Ces rhéteurs ne sont que des baudruches et il est facile théoriquement de les dégonfler . Une aiguille ça dégonfle une baudruche . Leur seul pouvoir est de monter le son et d’occuper l’espace sonore . Le coup d’aiguille lui peut être très rapide et il faut se servir de tout les espaces , même petits , de parole et d’expression qui nous sont encore laissés .

    Et regarder au loin vers l’avenir ne doit pas empêcher de rendre coup pour coup et + encore tout à fait chrétiennement . La lutte contre le Mal est implacable . Une certaine église convertie au “monde” l’a dramatiquement oublié .

    Dans certaines écoles ont voit beaucoup de parents “cathos” hésiter à retirer leurs enfants certains jours ou même à manifester leur désa

  • hermeneias , 18 février 2014 @ 9 h 50 min

    suite ………à manifester leur désaccord “pour ne pas être traités d’homophobes” ( cas d’une école de Senlis rapporté par le Figaro ).
    Ainsi seule une minorité de parents courageux se trouve convoqué , isolé et repéré ….

    C’est écoeurant de lacheté bien-pensante . Les “bons” parents bourgeois tranquilles qui ne veulent pas de problèmes et continuer le business as usual .

    Voyez vous ma bonne Gisèle . Alors les bonnes paroles pour paroissiens bon teint …..je vais vous dire ce que j’en fais

  • hermeneias , 18 février 2014 @ 9 h 54 min

    C’est ça en48

    Le “ralliement” était un piège dés le début …..Certains ne s’en aperçoivent que maintenant ou feignent de ne s’en apercevoir que maintenant .
    C’est fautif et il leur en sera demandé compte !

Comments are closed.