Les militants de l’UMP prêts à s’allier au Front national ?

C’est le thème de la première partie de “La Nouvelle édition” (Canal +) du 16 février :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 17 février 2015 @ 14 h 22 min

    C’est pas trop tot!!!!!!!!!L’union fait la force!!!!!!!BRAVO à ces gens qui enfin ont compris oû sont les traitres, ceux qui trahissent la FRANCE…

  • Paule C , 17 février 2015 @ 16 h 08 min

    Bien sûr que l’UMP doit s’allier avec le FN ! L’ennemi, c’est bien la gauche, certains à l’UMP semblent ne pas vouloir le comprendre. Et tant qu’ils ne le comprendront pas, ils perdront des sièges et des électeurs, qui attendent une vraie politique de droite.

  • KELLESOCIETE , 17 février 2015 @ 22 h 21 min

    Et de très nombreuses cartes ne seront pas renouvelées ! Mais ils ne veulent pas voir la poutre qu’ils ont dans l’oeil !!

  • Alex , 18 février 2015 @ 2 h 24 min

    Jusqu’à preuve du contraire les Maires FN n’éprouvent aucuns problèmes à “marier” des paires homosexuelles dans les mairies…

    Jusqu’à preuve du contraire le FN (comme l’UMPS) ne propose rien sauf des bêtises pour régler le problème de l’euro et leur programme communiste sur le plan économique est totalement obsolète.

    Il me semble que vous vous méprenez sur l’objectif du FN, dont les leaders à commencer par Marine le Pen n’ont tout simplement que l’ambition de leur propre carrière.

    En l’absence de proportionnelle intégrale, les partis politiques ne sont que des machines à drainer des majorités artificielles au service du conformisme ou de la médiocrité d’élites féodales.

    Par ailleurs, c’est aussi pour cette raison une grave erreur de faire participer les politiques aux différents débats en dehors des périodes électorales, car leurs “opinions” sont systématiquement des mensonges pour gagner le maximum de voix, ce qui enferme le peuple dans son propre conformisme ou dans cela des médias.

    Que devons-nous aujourd’hui au FN ?

    La dictature du mariage homo auquel il nous oblige à nous conformer dans ses mairies, une politique énergétique obscurantiste et morbide de centrales atomiques et de sites d’enfouissements de déchets atomiques (Marine le Pen comme Sarkozy ou Hollande ne savent pas ce qu’est un atome, pas plus que leurs électeurs tous analphabètes), sans compter la politique d’endettement alors que le FN fait tout pour qu’aucune réforme ne soit jamais mise en place.

    Par ailleurs, à cause de la diabolisation du FN et du racisme historique du FN, le débat sur le multiculturalisme n’a jamais pu avoir lieu.

    Le bilan du FN est donc tout aussi minable que le bilan UMPS.

    Mettre vos espoirs dans une alliance FN et UMP et soutenir l’avènement d’un parti unique qui aurait 80% des sièges au Parlement, c’est le meilleur moyen de revivre la tyrannie en France…

    Tant que la proportionnelle intégrale ne sera pas instaurée, nous devons voter blanc à toutes les élections.

  • Guy Marquais , 18 février 2015 @ 7 h 26 min

    On peut dire, Alex , que tout ça est de ” l ‘ à peu prêt ” mais s’il y a une part de vérité dans ton analyse le moins qu’on puisse rire c’est que c’est encore pire dans les autres partis ( à part ” Alliance Royale” qui est vierge de toute tendance populiste )

  • trahi , 18 février 2015 @ 8 h 36 min

    alextérieur: blanc bonnet et bonnet blanc, c’est vraiment risible ta proposition et sans intérêt!!! Voter blanc c’est faire comme l’autruche, la tête dans le sable!!MDR et typique beaucoup de Francais qui pensent être forts en votant blanc!!Nous ne connaissons pas encore l’heureux élu des bulletins blancs tout comme les bulletins nuls!!!Bien qu’il y ai quand même un représentant des nuls à la tête du pays élu grace à ceux qui ont voté blanc,nul ou pas voté dutout!!!!Merci à eux qui ont permis cette merde d’aujourd’hui!!!!!!

  • rorol , 18 février 2015 @ 9 h 26 min

    enfin, ils commencent à comprendre, ne plus être la droite la plus con du monde !!

Comments are closed.