Valls “sous influence juive” : Jean-Jacques Bourdin s’explique

Il comparaît au tribunal de “La Nouvelle inquisition” ce mardi sur Anal + :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 18 février 2015 @ 10 h 24 min

    @ Alex

    Allez exercer votre censure et votre approbation des lois liberticides ailleurs, vous et les sbires du Crif vous contribuez largement à recréer un antisémitisme qui avait pratiquement disparu avec votre sectarisme et votre mentalité antifrançaise. Vous prétendez défendre Israël, c’est l’inverse que vous faîtes en portant atteinte à la liberté d’expression.

    Vous prétendez que les juifs n’ont pas réussi leur intégration à cause de la circoncision, de la nourriture cacher et de la kippa : Attaque stupide qui a pour but de vous donner une apparence de neutralité. La kippa en public ne me gène pas car elle n’est pas le symbole d’une agression contre la France, la circoncision est un rite privé que les juifs ont toujours pratiqué en France, il est ridicule de parler de mutilation en la matière (la seule chose choquante serait son remboursement par la sécurité sociale), quant à la nourriture cacher il faut trouver une méthode conforme à la loi pour l’étourdissement préalable des animaux, il y a certainement moyen de trouver une méthode compatible avec le rite juif.
    En revanche là où les juifs sortent de l’intégration c’est lorsqu’ils exigent des cantines cacher spéciales dans les écoles publiques.

    Le plus grave, et de loin, est le noyautage notamment de la presse et des décisions politiques de personnes qui sont antifrançaises car dans leur coeur, plus encore que dans leur papiers, elles ont l’esprit d’une autre nationalité que la France, il y a même un sénatrice qui a 3 nationalités, qui sert-elle ?

    Les coutumes alimentaires me paraissent dérisoires et un voile de fumée dans un tel débat.

  • Fvern , 18 février 2015 @ 10 h 53 min

    Je n’aime pas du tout Dumas, mais ses propos ne me choquent pas, c’est une réalité…que je pense avec ma liberté de penser et que je dis avec ma liberté de m’exprimer….arrêtons de faire le procès de ceux qui ne pensent pas comme nous, c’est insupportable!

  • marie _france , 18 février 2015 @ 11 h 04 min

    tout à fait d’accord,mais n’en déplaise à certains,on peut vomir à longueur de journée sur les muzz ,ce que je fais,mais surtout pas touche pour les juifs c’est tellement vrai ,que tous les articles qui en parlent on interdit les commentaires,et avec çà vive la liberté d’expression,ceci dit je ne ne suis pas anti_juive ,mais je pense que l’on peut ne pas être toujours d’accord avec eux

  • ranguin , 18 février 2015 @ 12 h 42 min

    C’est vrais mais ils tiennent le pouvoir suprême “la presse'”.
    Regardez à la télé le nombre impressionnant de juifs.

    Ils sont forts car eux, font travailler les leurs et puis éventuellement les autres s’ils ne trouvent pas preneur.

    Cela s’appelle du communautarisme chez nous mais pas chez eux.

  • vendome , 18 février 2015 @ 14 h 32 min

    Nicolas Demorand qui intervient ici, appartient comme la 2ème madame Valls, au courageux-petit-peuple-qui-a-tant-souffert-pendant-la deuxième-guerre-mondiale.

  • Alex , 18 février 2015 @ 15 h 41 min

    @Champar :

    Mutiler le pénis du jeune garçon est un acte d’appropriation de son propre corps par le clan.

    C’est un rituel barbare, abjecte et morbide, qui est la cause d’une multitude de désordres psychiques et de désordres sexuels.

    Cette mutilation du pénis est une des cause de la castration émotionnelle des hommes, qui induit elle-même la violence et les guerres.

    Enfin, je n’ai jamais fait référence au CRIF que j’exècre et c’est parce que vous êtes vous-même hystérisé par ce débat contre les juifs, que vous faites un amalgame en croyant que chacun pense dans les mêmes cases.

    Moi je suis un libre penseur, le CRIF est une secte comme une autre, au même titre que le catholicisme, le judaisme, l’islam, le PS, l’UMP, le FN…

    Je n’appartiens à aucune de toutes ces sectes.

    Mais rendons à César ce qui est à César et cette propagande musulmane contre Valls aujourd’hui est totalement inappropriée.

    Roland Dumas a toujours servi l’électorat musulman, qui est la base de l’électorat du PS.

    Roland Dumas trouve simplement par réflexe antiraciste, que Valls est trop juif pour permettre au PS de conserver l’électorat musulman.

    Aussi, il faut chasser les juifs du PS, pour que le PS devienne encore plus musulman.

    Les abrutis de ndf.fr et de toute cette droite n’ont pas compris ce manège…

    Alors moi je ne joue pas à ce jeu.

    Et il faut aujourd’hui une législation pour contraindre les médias à publier la contradiction de leurs propres propagandes, ce qui sera beaucoup plus efficace que la censure.

  • samovar , 18 février 2015 @ 15 h 48 min

    Bien contente. C’est bien fait pour Jean-Jacques Bourdin ou l’arroseur arrosé … d’ailleurs au rythme où ça va on va être en panne d’arrosoir !!

Comments are closed.