Zoom sur le bilan catastrophique d’Anne Lauvergeon à la tête d’Areva

Quelles sont les responsabilités dans le naufrage d’Areva ? Quel rôle a joué celle qui fut son emblématique patronne, Anne Lauvergeon ? Extrait de “Pièces à conviction” du 17 février 2016 :

Le bilan du règne d’Anne Lauvergeon (celle qui ne voulait plus de “mâle blanc” chez Areva) est catastrophique : les pertes sont estimées entre 15 et 20 milliards d’euros à la charge des contribuables français :

Suite à son départ de chez Areva en 2011, Anne Lauvergeon à reçu 1,5 million d’euros d’indemnité. Elle siège aujourd’hui dans de nombreux conseils d’administration de groupes internationaux (et pas gratuitement, si vous voyez ce que je veux dire). Anne Lauvergeon a été promue officier de la Légion d’honneur le 31 décembre 2009 par Christine Lagarde, sous la présidence de Nicolas Sarkozy.

Autres articles

5 Commentaires

  • petitjean , 17 Fév 2016 à 18:10 @ 18 h 10 min

    et aucune sanction ?

    personne en prison ?

    et je vais devoir encore payer ??……………………….

  • Energon , 18 Fév 2016 à 11:00 @ 11 h 00 min

    Eh oui ! C’est comme ça, ” responsable, mais pas coupable” ils ont bien intégré ce dicton !

  • penelope , 18 Fév 2016 à 11:42 @ 11 h 42 min

    il faut donc savoir faire couler les entreprises et donc la France pour être bien vu,et chose étonnante,c’est une femme ,alors que beaucoup voudrait quelles soit mises plus souvent à l’honneur,si toutes sont capable d’en faire autant,pitié pour nous et notre pays.

  • jpr , 18 Fév 2016 à 13:59 @ 13 h 59 min

    “Pour garder sa liberté d’action elle a toujours su cultiver ses amitiés politiques au plus haut niveau” Qu’en termes choisis ces choses-là sont dites ! pour mieux nous enfumer et nous cacher qu’elle appartient en fait à la pseudo-élite mondialiste maçonne.
    Quand est-ce qu’on lui fait payer ses trahisons ?

  • itou , 19 Fév 2016 à 11:03 @ 11 h 03 min

    Oui il y a bien trahison !
    Cette clique ruine la France à dessein. En exécutants serviles du plan du nouvel ordre mondial, sarko, holland, lauvergeon et leur clique, ont mission de détruire les fleurons de notre industrie ( alstom, alcatel…), notre société chrétienne, humilier et mettre à genoux la France, anéantir toute résistance à la mondialisation et au métissage, détruire le travail, créer la révolte sociale et raciale afin de faire rentrer de force une France anéantie par la prochaine guerre civile programmée, dans le gouvernement mondial. Tous ceux qui résistent (nous) sont désignés à la vindicte populaire sous les termes infamants de facho, xénophobes, intégristes, euroseptiques, islamophobes, antisémites, homophobes, colonialistes et collabo. Ils sentent le moisi, le rance et sont vecteurs de la peste brune. Leurs journalistes résistants sont persécutés devant les tribunaux par une justice de gauche islamo-collabo qui interprète les lois selon son bon vouloir selon la règle injuste du deux poids, deux mesures. A bon entendeur Salut.

Les commentaires sont fermés.