Depardieu accuse les médias de rouler pour Hollande

Dans une interview donnée à la chaîne de télévision locale belge Notélé, Gérard Depardieu est revenu sur l’état de la France. Il a ainsi accusé la presse d’être globalement favorable à François Hollande : « Je lis la presse, qui est sa presse d’ailleurs, parce que les journalistes sont extrêmement près de lui alors qu’avant, quand le pauvre Sarkozy faisait une chose, ça lui retombait (dessus, ndlr)”.

Dans cet entretien, le comédien a également jugé que “la France est triste et je pense que les Français en ont marre. Le manque de conviction… J’ai l’impression que ces gens (le gouvernement, ndlr) ne savent pas faire leur métier. Lui (François Hollande, ndlr), c’est la première fois, il n’a jamais eu de portefeuille de ministre. Il a eu la Corrèze, qui est en déficit…” Concernant son exil fiscal, Gérard Depardieu a estimé qu’on “n’a pas à critiquer quelqu’un qui paie plus de 87 % d’impôt”.

Adoptant un ton très libre, l’acteur français est également revenu sur les prochains films qu’il va tourner, notamment en Tchétchénie. Il a ainsi tenu à souligner son estime pour le président de Tchétchénie. “Monsieur Kadyrov n’est pas un dictateur, il a les talibans au c…, il se défend (…) que la presse aille sur place pour voir”, a tranché le comédien.

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eliotness , 17 mars 2013 @ 17 h 15 min

    Tout-à-fait d’accord avec Depardieu, je pense que beaucoup sont de son avis, il a été injustement vilipendé par la presse (au service de Sa Majesté FH), par le premier sinistre avec son “minable”, auquel il (Depardieu) a répondu par une lettre ouverte fort bien tournée, pleine d’humour et en même temps assez cinglante ……Il a eu raison de partir, il a raison de dire ce qu’il pense, surtout quand c’est juste (!)…..bravo, Monsieur Depardieu.
    En revanche, je serais plus réservé sur Kadyrov….mais bon, personne n’est parfait!

  • Gentius , 17 mars 2013 @ 18 h 42 min

    C’est tout de même triste de devoir en arriver là ! Devoir céder sa maison, ses biens, quitter son pays et ses amis pour échapper à la vermine rose ! J’espère pour lui, qu’il pourra revenir vivre en France, son pays, sans être inquiété, une fois que la crapule fasciste rose sera évincée. Bon courage.

  • Goupille , 17 mars 2013 @ 19 h 12 min

    Me trompé-je, ou il a maigri ?
    Voilà qui me rassure, car je ne voudrais pas qu’il meure prématurément, de surpoids et conséquences.

    Gérard, tu es un grand acteur, on t’aime, veille sur toi.
    François Zero ne durera pas éternellement.

  • diego , 17 mars 2013 @ 20 h 18 min

    Depardieu est un immense acteur connu dans le monde entier. La vermine rose non seulement ne comprends rien au talent , mais le combat.

  • degabesatataouine , 17 mars 2013 @ 20 h 23 min

    La première question est : 87% d’impôts sur quoi ?

    La deuxième :comment?

  • pariteperemere , 17 mars 2013 @ 23 h 15 min

    ” qu’il meure prématurément, de surpoids ”
    mais non : il a UN FOIE ENORME d’éthylique à un stade avancé,
    le foie et les 2 reins étant les bio-usines internes de dé-toxications … matérialistes !
    le problème de l humanité est que le cerveau n a pas l” équivalent pour les dé-toxications spirituelles !

  • Éric , 18 mars 2013 @ 0 h 21 min

    Les socialistes sont comme la plupart des professeurs de lycée ( c’est d’ailleurs le gros des troupes du PS), ils n’aiment pas le talent.
    Leurs vies sont médiocres, petites, faites d’ascension avec l’argent public et les copains ( coquins) du parti.
    Comment voulez vous que les meilleurs, notamment les jeunes. ne partent pas?
    Pendant ce temps la racaille assistée s’implante et attend son heure.
    Il a raison le Gérard !

Comments are closed.