Jean-Marie Le Pen : “Dimanche prochain, j’espère qu’on va faire valser Manuel !”

Ce lundi sur I>Télé, Jean-Marie Le Pen était l’invité d’Olivier Galzi en vue des élections départementales qui auront lieu les 22 et 29 mars prochains. Il est revenu sur la polémique née de la sortie d’Ibrahimovic après PSG-Bordeaux, avant d’évoquer la scène politique et les nombreuses attaques de Manuel Valls, rétorquant qu’il “connait mieux la France” que le Premier ministre. Lorsqu’il est amené à s’expliquer sur les tweets d’un candidat FN aux départementales, le président d’honneur du FN ironise : “On ne passe pas de test supérieur d’intelligence pour se présenter aux élections, sinon certains de nos élus ne passeraient pas la barre”.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 17 mars 2015 @ 20 h 59 min

    Lorsqu’il est amené à s’expliquer sur les tweets d’un candidat FN aux départementales, le président d’honneur du FN ironise:
    “on ne passe pas de test supérieur d’intelligence pour se présenter aux élections, sinon certains de “nos” élus ne passeraient pas la barre”.

    CQFD !

  • vikinglenormand , 18 mars 2015 @ 8 h 09 min

    Le commissaire politique galzi(ce monsieur ne peut pas étre journaliste)à du étre deçu par les trop bonne réponse de JMLP,et pourtant il à tout fait pour lui faire dire des mots désagréables,mais hélas il avait en face de luiJMLP,galzi à du faire pipi dans ça culotte.

  • rorol , 18 mars 2015 @ 9 h 27 min

    oui la valse à mille temps de JACQUES BREL , c’est pas demain que ça va s’arrêter

  • isimax , 18 mars 2015 @ 10 h 42 min

    A vomir ce galzi. Bon petit soldat socialiste, la voix de son maître.
    Bravo à JMLP très digne devant le minus.

  • mymy63 , 19 mars 2015 @ 8 h 03 min

    oh!! moi aussi j’espérai que Marine passe dimanche, mais faudrait il que Mr LE Pen vous cessiez de lui faire de l’ombre nauséabonde, à votre âge prenez donc la retraite…………..

Comments are closed.