Selon Sophie Davant, “il y a trop de connards et surtout de connasses” à la télé

Lu dans la rubrique “La Télé les rend fous” de Minute, ce mercredi :

Lundi 9 mars, « C à vous », France 5
Sophie Davant, qui anime depuis de longues années « C’est au programme » sur France 2, a une piètre opinion de ses collègues: « Dans ce métier, il y a trop de connards et surtout de connasses. A la télé, j’en ai connu quelques-unes, surtout des femmes de pouvoir. C’est pas facile, surtout quand on est une femme! » Assurément une fan de Zemmour !

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 18 mars 2015 @ 9 h 24 min

    bravo Sophie Davant, que de pétasses à la télé

  • panny , 18 mars 2015 @ 9 h 58 min

    Charité bien ordonnée commence par soi-même ?
    Il est constant que, pour se débarrasser d’un défaut, on en accuse les autres.

  • Abramovitch , 18 mars 2015 @ 11 h 32 min

    Sophie Davant est un petit bout de femme remarquable que nous sommes nombreux à admirer dans ma famille.Sa franchise éclatante et son pouvoir attractif font d’elle une présentatrice incomparable.
    Les connards dont elle se réfère sont nombreux à graviter dans le cercle de la télévision,mais cette même caste se trouve hautement représentée dans notre milieu politique l’un des plus pourris et des plus corrompus d’Europe.
    Nous peuple de France,sommes devenus des moutons de Panurge,que l’on mène droit à l’abattoir,au bénéfice de ceux qui se sont accaparés le pouvoir et ses richesses,malgré leurs incompétences avérées.
    Créons vite un pouvoir courageux,qui s’opposera à toutes les décisions qui fragillisent notre beau pays que l’on dénature chaque fois un peu plus.
    Ne changez pas charmante Sophie,car vous méritez d’être l’égérie de ceux qui comme moi veulent combattre les abus.

  • Besson.D , 18 mars 2015 @ 14 h 53 min

    Dans quelle catégorie se situe-t- elle ?

  • PETILLON , 18 mars 2015 @ 16 h 12 min

    moi, elle m’énerve avec sa voix de petite fille, je ne regarde pas son émission, car, je trouve que c’est du voyeurisme, tous ces gens présents qui racontent leur vie sur un plateau de télé, je ne vois pas l’intérêt, mais, cela fait de l’audimat, de toutes façons sur les chaînes publiques, il n’y a pas beaucoup de bonnes émissions, et puis de voir toujours les mêmes tronches, les Drucker, Foucault, Anouna, Sébastien qui dans certaines émissions me porte sur les nerfs, avec ses “ma chérie, mon chéri, je t’aime, etc, etc) cela paraît surfait, il se dit pote avec Hollande qui qui de lui, que c’est un homme honnête, il se fout de qui?, il semblait proche également de Chirac, mais Chirac est dans les nimbes, je ne le crois pas fiable. que nous reste t’il, on est loin des émissions des Carpentier, Guy Lux (qu’on pouvait ne pas aimer), tout est superficiel, et tous les artistes que l’on voient, pour pouvoir exister, se disent de gauche, les autres, on les voient rarement, ou plus du tout, ils ne rentrent pas dans le moule, vivement que tout cela change, pour enfin voir de nouvelles têtes et de nouveaux talents, une qui m’insupporte, c’est la ZAZ, bonne gaucho, mais qui aime bien le fric.

Comments are closed.