Marion Maréchal-Le Pen craint que le mariage gay “ouvre la voie” à la polygamie, le lobby homo fait semblant de ne pas comprendre

Marion Maréchal-Le Pen a dit craindre ce mercredi que la reconnaissance du mariage homosexuel “ouvre la voie à de très nombreuses dérives”, dont des demandes de reconnaissance de la polygamie, lors d’une conférence de presse à Milan avec ses alliés de la Ligue du Nord :

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 21 mars 2016 @ 0 h 09 min

    Bien sûr, quand on vous confronte au passé, vous répondez à coté. Mais les pays du Bénélux continuent à avoir une vie culturelle et économique largement plus puissante et féconde que la Suisse.

    Je parie toutefois que la confédération helvétique vous fait rêver simplement parce qu’elle protège les secrets bancaires des “bons français” qui ne paient pas leurs impôts.

    La “France bien élevée”, cette mascarade !

  • Manuel Atréide , 21 mars 2016 @ 0 h 12 min

    Même pour les radicalisés de votre genre, on n’utilise pas ces méthodes alors que vous avez fait preuve de votre malveillance voire de votre dangerosité.

    Heureusement en fin de compte : on ne combat vraiment les gens comme vous que par l’éducation. Ca prend du temps, une ou deux générations mais en fin de compte, la bêtise et les préjugés reculent toujours.

  • Manuel Atréide , 21 mars 2016 @ 0 h 13 min

    le site a fermé parce qu’il a cessé d’être payé … décidément, vous devez vous imaginer vivre dans un épisode de X-Files.

    Vite, vos cachets !

  • eric-p , 22 mars 2016 @ 4 h 13 min

    C’est vous qui le dites !
    Vous êtes toujours vivant , non ?
    Je parie même que les “méchants homophobes” qui pullulaient selon vous à la manif pour tous (on les a même qualifiés de
    fascistes en jupes roses dans les médias bobos !) ….ne vous ont toujours pas égratignés
    (sinon on aurait eu droit à une couverture en pleine page de Libération vous représentant la face ensanglantée et couverte d’hématomes
    criant à l’affreuse violence homophobique légendaire des français !) !

    Pour le reste, mon diagnostique concernant les gens de votre espèce est le bon:

    -mythomanie avérée
    -perversité redoutable
    -sectarisme confirmé
    -délires permanents de persécutions

    Donc, oui, je propose de faire un peu d’aménagement du territoire pour les LGBTQZ sur une de nos merveilleuses îles désertes (Crozet, Saint Paul, Clipperton AU CHOIX) , un sevrage sexuel de longue durée
    + un stage de désendoctrinement/déradicalisation !

    Comme dirait Mollusque, ça ne coûte rien,
    c’est l’Etat qui paye…

    PS: Pour ce qui est de l’éducation, vous repasserez, le QI moyen des homos ne dépasse pas celui de la ceinture.
    En tant que bidasse, vous aurez su mal à convaincre…

  • eric-p , 22 mars 2016 @ 4 h 24 min

    D’autres tarés (des milants gauchistes ou ultra-libéraux comme d’habitude) ont évoqué le projet de légalisation des trouples, le dernier tabou.
    Une bonne femme dont je ne me souviens même plus du nom en Suisse (qui cherche peut-être à laisser son nom dans l’histoire !)
    a évoqué cette possibilité sans susciter l’enthousiasme de ses paires
    (Evidemment, on pense à l’étape suivante : Le mariage zoophilique !).

    Pour ce qui est de la polygamie, j’imagine que Moussaoui va nous ramener une étude scientifique ainsi qu’un psychologue diplômé d’une grande université
    qui nous confirmera comme par hasard que, “globalement”, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dans les ménages à 3 !!!

  • Manuel Atréide , 22 mars 2016 @ 11 h 14 min

    et les bébés-fachos conçus et élevés dans des familles qui essaient de préserver leur patrimoine et leur idéologie en se reproduisant entre elles ?

    Vous avez vraiment envie de commencer à classer les enfants – puis plus tard les gens – en fonction de la manière et de l’endroit où ils ont été conçus ?

    Eric-p, je vous assure, votre vision transformerait le monde en enfer si elle venait à se concrétiser. Vous n’êtes que haine de l’autre.

  • Manuel Atréide , 22 mars 2016 @ 11 h 20 min

    Mon espèce est la même que la vôtre : il n’y a pas plusieurs catégories d’humains.

    Coté éducation, croyez moi, je n’ai rien à vous envier, c’est même plutôt le contraire. Un type capable de dire que les pays du bénélux n’ont jamais rien apporté à l’occident ou à l’humanité n’est qu’un ignorant imbécile.

    Pour le reste, vous êtes un pauvre hère ravagé par la haine qui ne rêve que d’exclure, mutiler voire massacrer toutes celles et ceux qui n’ont pas l’heur de vous plaire.

    Guess what ? Avec une telle mentalité, c’est le monde entier que vous finiriez par détruire. En faisant de vous la seule norme, vous ne souhaitez que la création d’un monde de clones, ce que l’humanité n’est pas, n’a jamais été.

    Mais la diversité vous effraie au point de provoquer chez vous des crises de rages. Il faudra un jour que vous vous demandiez ce que, en vous, vous détestez tant.

    Car l’origine de votre mal est là : en vous.

Comments are closed.