Marion Maréchal-Le Pen craint que le mariage gay “ouvre la voie” à la polygamie, le lobby homo fait semblant de ne pas comprendre

Marion Maréchal-Le Pen a dit craindre ce mercredi que la reconnaissance du mariage homosexuel “ouvre la voie à de très nombreuses dérives”, dont des demandes de reconnaissance de la polygamie, lors d’une conférence de presse à Milan avec ses alliés de la Ligue du Nord :

Articles liés

71Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Xav , 17 mars 2016 @ 22 h 11 min

    C’est une insulte à l’intelligence… Mais nombre de nos compatriotes sont trop DEBILES pour comprendre que lorsqu’on évoque le simple amour pour autoriser le mariage entre deux personnes de même sexe, il est malvenu de condamner la polygamie lorsqu’elle est faite par amour également… Mais il faut un minimum de cohérence. C’est peut-être uniquement de manque de cohérence et de suite dans les idées que l’on meurt aujourd’hui.

  • eric-p , 17 mars 2016 @ 22 h 28 min

    Ce qui est scandaleux, c’est qu’on laisse parler des gens qui ne représentent en réalité personne…et naturellement la presse est complice de cette forfaiture.

    Le pire, c’est que la presse dite “de droite” (Le figaro) qualifie également les déclarations de
    MMLP de “dérapage” alors que l’abolition du mariage gay figure toujours au programme du FN (en tout cas aux dernières nouvelles).

    Le figaro a-t-il parlé de dérapage lorsque Mgr Barbarin tenait plus ou moins les mêmes propos ?

    Je note également, et ce n’est malheureusement pàs une première, l’absence de solidarité de MLP vis à vis de sa propre nièce ou d’autres cadres du FN,
    victimes des traquenards de la presse… 🙁

  • eric-p , 17 mars 2016 @ 22 h 29 min

    +1 !
    Faut pas l’dire , c’est paas politiquement correct…

  • monkeyshouts , 17 mars 2016 @ 22 h 45 min

    @Jean-Pierre Lussan : il s’agit de Yohann Roszéwitch, président de SOS Homophobie. Il est chargé de noyauter le milieu gay pour en faire une arme contre la Chrétienté.

  • Trucker , 18 mars 2016 @ 1 h 22 min

    @ Tonio….La GPA vient d’être interdite par le conseil de l’Europe, en date du 15 mars, certe à une voix près ce qui fait que la victoire est très fragile.
    Mais c’est un fait et il ne s’agit pas uniquement de la GPA commerciale mais de la GPA dite “altruiste”

    http://www.lamanifpourtous.fr/actions-de-nos-regions/communique-rejet-du-rapport-gpa-victoire-pour-le-respect-des-femmes-et-des-enfants/

  • Trucker , 18 mars 2016 @ 1 h 27 min

    @ Xav……..c’est une évidence….mais quand on préconise de tout autoriser et de ne rien interdire ( il est interdit d’interdire ! ) peut-on faire preuve de cohérence, si l’on prend acte que vouloir interdire d’interdire, c’était ériger une nouvelle interdiction !

  • parole , 18 mars 2016 @ 7 h 32 min

    oui ce n’est pas Marion qui est scandaleuse mais bien ce mariage contre nature .

    Une société qui tombe dans ce type de bassesse n’a plus beaucoup de temps à vivre.

Les commentaires sont clôturés.