Eric Zemmour : « Les peuples de l’Ouest sont d’accord sur l’immigration avec les pays de l’Est »

Eric Zemmour : « Les peuples de l’Ouest sont d’accord sur l’immigration avec les pays de l’Est »

Brillante intervention d’Éric Zemmour cette semaine sur le plateau du Figaro.fr : « Les élections se sont faites sur l’immigration en Allemagne, Italie, Autriche, après Brexit, et les peuples ont tranché. Les peuples d’Europe de l’Ouest sont d’accord avec les dirigeants d’Europe de l’Est et ça dérange l’UE. »

Autres articles

5 Commentaires

  • HuGo , 18 mars 2018 @ 7 h 20 min

    On ne peut mieux dire…
    Immigration obligatoire (prévue par les ‘prêtres’ du mondialisme à 159 millions pour l’Europe unie sans frontièriste,….comment peut-on oser ce chiffre….déjà plusieurs dizaines de millions, c’est bien parti pour eux)….
    Ils ont pour alliés, cet autre totalitarisme que prônent les mahométans visant l’oumma universelle !
    On ne peut mieux dire….sans compter que les grandes orientations éthiques anti-catholiques, anti-orthodoxes (genrisme, avortement, euthanasie, mariage pour tous, PMA pour tous, GPA esclavagiste, transhumanisme en préparation, nivellement de l’enseignement par le bas, …) là encore sont pilotées, matraquage médiatique aidant, malgré nous (bizarre que des Peuples soient sans cesse conduits à leur corps défendant par l’idéologie prônée par les gouvernants er les puissants européistes)obligatoire

  • André , 18 mars 2018 @ 11 h 33 min

    De : Alain
    Envoyé : samedi 17 mars 2018 22:53
    À :
    Objet : Le désastre de la troisième république – De Bismarck à la Grande Guerre"
    ” Avancer c’est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie. Je n’ai pas changé, j’ai seulement compris
    certaines choses. Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves ”
    @LAIN.
    Objet: Le désastre de la troisième république – De Bismarck à la Grande Guerre.
    ‌L’ami Jean-Jacques a enfin trouvé cette perle, qu’il en soit ici remercié vivement.
    Donc, ce que nous disons depuis un bon moment déjà, est dans cette vidéo qu’il
    sera bon de diffuser si qque part cela vous a chatouillé les tripes et remué l’esprit.
    @lain.

    Objet : “Le désastre de la troisième république – De Bismarck à la Grande Guerre”
    https://youtu.be/k8AacpWhfWk
    +++++++++++++++++++++++++++++++
    Rien à critiquer, c’est le résumé de tout ce que j’ai découvert. Immédiatement j’ai découvert que la France ne doit son malheur qu’à cause de cette république qui est satanique inventée par la judéo-maçonnerie judaïque le Jacob (jacobinisme). Par sa messagère, jésus avait demandé à ce que la France soit consacré à son Sacré-coeur mais les juifs ont préféré assassiner Louis XVI. Toute une série de malheurs de la France sous le pouvoir luciférien plongera le pays vers son déclin…. Incessantes guerres, misère, disette, famine. Des français ont quitté la France pour aller chercher un autre El Dorado par colonialisme, créer des pays en pratiquant un génocide des autochtones. Sur mon blog maintenant fermé j’avais émis un article la république française petite soeur de l’islam. En effet, en décortiquant tout, j’ai découvert que la république française a tout copié sur l’islam. Pas de difficulté à ce que de nos jours les républicains aient une grande affinité pour l’islam et ne demandent que la prolifération des mosquées, qu’elles poussent plus vite que les champignons et que l’on détruise les églises. Le grand malheur en France est que d’innombrables catholiques même y compris des évêques se disent chrétiens alors qu’ils ne le sont pas….. La déchristianisation de la France va amener le pays à subir le châtiment de Sodome et Gomorrhe, ce qui fut annoncé dès le 17 è siècle…..Il faut que j’arrive vivant devant les tribunaux……. Il faudra suivre les débats, mais on cherchera à me faire taire….. Je ne peux pas en divulguer davantage, les cerveaux français sont trop malades, ces français sont des hypocrites cyniques: ils se disent chrétiens et ils adorent la bête immonde par peur d’être accusé d’antisémitisme…….
    Les écritures s’accomplissent et personne ne peut arrêter le cataclysme général si l’aide ne vient pas d’en Haut. Or à chaque fois que l’on tend une bouée de secours, par orgueil l’homme la rejette. J’en sais quelque chose, depuis 11 ans les français n’ont toujours rien compris à mes commentaires.
    André

  • DOMREMY , 18 mars 2018 @ 14 h 22 min

    d accord cent fois d accord

  • Pierre 17 , 19 mars 2018 @ 9 h 19 min

    Je plussoie ! Les technocrates de Bruxelles nuisent gravement à l’Union Européenne qui les engraisse scandaleusement.

  • André , 19 mars 2018 @ 14 h 16 min

    De : Alain
    Envoyé : dimanche 18 mars 2018 17:40
    À :
    Objet : Société
    ” Avancer c’est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie. Je n’ai pas changé, j’ai seulement compris
    certaines choses. Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves ”
    @LAIN.
    Objet: Société
    ‌https://www.youtube.com/watch?v=G2YioYh7F_g
    Vous avez déjà entendu parler de ça ???
    @lain.
    ++++++++++++++++++++++++++++++

    La vidéo d’Alain. Il n’y a rien de neuf. Je suis au courant de cela depuis une bonne dizaine d’années. Au début quand j’ai parlé d’illuminati, on m’a répondu l’illuminé c’est toi, va voir un psy…. Bref le titre est véritablement en retard… La judéo-maçonnerie est connue depuis des millénaires. Il faut remonter jusqu’à Hérode et même Moïse, les adorateurs du veau d’or. C’est une invention juive, comme tout ce qui est mauvais vient du juif errant ( la bombe nucléaire pour détruire l’humanité, les inventions des cochonneries pharmaceutiques pour donner la mort, tuer les petits bébés dans le ventre de leurs mères, distribution de chemstrails pour exterminer des populations, manipulations génétiques pour créer des tiers hommes-tiers animaux-tiers robots qui existent déjà mais bien secrètement cachés, Etc…) Bref à l’origine c’est la kabbale les assassins de jésus qui enleva au peule juif cette idée folle que le peuple juif était de la Race Supérieure et que le reste de la création ne leur servirait que d’esclaves qui devraient fonctionner à coups de fouet et s’ils se rebellent les tuer. (Les musulmans copieront les juifs pour développer l’esclavagisme). En travaillant mon révisionnisme Jésus m’a soufflé la vraie réponse: — La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée.
    Les papes théoriquement ont toujours combattu la judéo-maçonnerie car il n’y a pas pire rival de jésus, sauf d’après ce que j’ai découvert qu’elle entrera au Vatican lors de la guerre 1914-18, guerre créée par des juifs pour faire valider le sionisme et par la suite le faire fleurir
    En France cette judéo-maçonnerie de façon ésotérique, secrètement prendra son essor avec les templiers c’est à dire au moment des croisades. Des templiers ont été piqué par la guêpe islamique, précisément parce que l’islam est anti-Christ et veut faire régner le prince des ténèbres, vieux rêve juif.. Cet amalgame corano-islamo-talmudique s’inscrira en France sous le nom de Grand Orient. Un pape excommunia des templiers qui étaient devenus riches et puissants en collectant toutes les économies des chrétiens un peu trop crédules. Le fabuleux trésor de Gisors….
    J’avais écrit un édito sur mon blog, en bandes dessinées..
    [ photo de Baphomet]
    car il fut donné au prince des ténèbres de nom de Baphomet.
    [photo du diptyque de LIBERTE EGALITE FRATERNIE avec sur le fronton l’oeil de la judéo-maçonnerie disant aux français c’est moi maintenant le maître]
    La république française est bien judéo-maçonnique avec l’oeil de Lucifer-Baphomet.
    [ photo de Karl Max, le juif inventeur du communisme anti-Christ]
    De nos jours cette kabbale juiffo-islamo talmudique, sous divers noms de ses tentacules a pignon sur rue et attend le sanguinaire massiah (la bataille aura bien lieu)…….
    Et Jésus qui confirme à ceux qui veulent bien l’écouter et qui sont de bonne volonté… Je suis le DIEU d’amour et tout ce qui vous a été donné…..Et il ajoute: — Ne juge pas ceux qui ne te comprennent pas, sois charitable avec eux…..
    Mais comment avoir la patience de Notre Seigneur, quand on veut instruire des sans QI, des abrutis orgueilleux, égoïstes qui ne rêvent que de leur compte en banque et de colonialisme….. Il n’y a plus de chrétiens en France, mais des adorateurs de la bête immonde, le grand Israël anti-Christ qui va plonger l’humanité vers le cataclysme général. La preuve que les français sont des sans QI, sans les faux chrétiens qui ne sont que de cyniques individus, la révolution de 1968 n’aurait jamais eu lieu et les juifs anti-Christ n’auraient pas les pleins pouvoir en France. Dès lors où les français n’ont rien compris à la stratégie de De Gaulle, cet islamophobe anti-sioniste, devenu le plus détesté, c’est la preuve que tous les français ont un véritable problème au niveau cérébral. La France va être complètement détruite comme Sodome et Gomorrhe, mais reste à déterminer la date.
    Voir ma chaîne qui tient encore debout:
    Il faut passer par la franc-maçonnerie……. Déclaration de François Hollande

    André

Les commentaires sont fermés.