Hilltendo, l’incroyable jeu anti-Hillary Clinton pendant la présidentielle américaine

La chaîne de gauche CNN accuse la Russie d’avoir créé Hilltendo, un jeu vidéo anti-Hillary Clinton à 3 niveaux ???? 1- L’aider à supprimer ses emails 2- Récolter des fonds auprès d’Etats arabes tout en évitant les bombes 3- Lancer la Constitution le plus loin possible

Source : RT France, 16 mars 2018, 16h07

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 18 mars 2018 @ 11 h 51 min

    Franchement, il n’a nul besoin d’ingérence de quelque pays que ce soit pour influencer l’élection de Trump contre Hillary ; après avoir goûté à Obama pendant huit ans et vu les désastreux résultats de ce douteux président, ils ont simplement envie – et le courage, faut-il le souligner – de se tourner vers les Républicains, n’ayant plus rien à perdre !
    Que l’on apprécie ou pas Trump, il faut reconnaître qu’il est en train, d’une part, de redresser l’économie des USA et, d’autre part, chose rare, appliquer le programme promis, et ce à l’encontre de fortes résistances de la part des Démocrates fidèles à une – non, des idéologies mortifères chères au précédent présidents.
    Et si TOUS les Américains étaient au courant de certaines choses avérées – dont une qu’Hillary Clinton en confirme elle-même, en se vantant, l’authenticité dans une vidéo postée sur Youtube sur un fait à l’époque où elle était avocate – sa candidature aux présidentielles américaines n’aurait même pas été à l’ordre du jour. Ce n’est pas les affaires glauques dans lesquelles elle a trempé qui auraient manqué pour la discréditer ! Cette femme est à vomir, au propre et au figuré !
    CNN à hauteur de Décodex ou pire !

  • Michadri , 19 mars 2018 @ 4 h 54 min

    Ce ne sont pas nos merdias qui parleront de toutes les casseroles de la Clinton,avec tout ce qu’elle traîne on peut parler de batterie de casseroles !! On doit s’attendre à encore de belles surprises(pas pour elle ni pour obamerde)concernant les magouilles des démocrates pendant la campagne présidentielle

Comments are closed.