Dépenses publiques : Mélenchon et Philippot, c’est bonnet blanc et blanc bonnet

Suite aux déclarations de Manuel Valls, on retrouve ensemble Jean-Luc Mélenchon et Florian Philippot, ces ultra-socialistes qui voudraient toujours plus de dépenses publiques payées par les générations futures, c’est à dire par nos enfants via la dette et par nos impôts déjà insupportables :

Autres articles

30 Commentaires

  • J.75 , 17 Avr 2014 à 19:41 @ 19 h 41 min

    Philippot, ce souverainiste de gauche, est issu du MRC, donc logique qu’il ait un discours de tendance socialiste économiquement, outre son souverainisme gaulliste il est issu de la gauche.

  • xrayzoulou , 17 Avr 2014 à 19:41 @ 19 h 41 min

    Je ne pense pas que Florian Philippot soit ultra gauche ou vous vous êtes trompés.
    Mélanchon lui est extrême gauche. Et je pense que lui serait pour des impôts à payer par nos enfants……

  • ranguin , 17 Avr 2014 à 20:08 @ 20 h 08 min

    Si, ici, nous faisons de grandes confusions, il est fort à parier que les nuls seront là encore pour longtemps.

  • Contrescarpe , 17 Avr 2014 à 20:18 @ 20 h 18 min

    Le principe de l’opposition, c’est d’être à tout prix d’opposition. Principe politique de base.
    Et ce n’est pas avec 8 secondes d’extrait sonore que vous allez convaincre…

  • PG , 17 Avr 2014 à 20:25 @ 20 h 25 min

    Cette comparaison est fausse et faussée : il suffit de lire le programme du Fn concernant les entreprises, PME et TPE, qui sont les seules suceptibles de recréer de l’emploi de proximité non délocalisable, très vite. C’est un programme llibéral conservateur.
    FDonc il faut arrêter de dure n’importe quoi : cette rumeur est un buzz UMP, que COP2, NdF et qq autres sites qui se disent libéraux, mais sont admirateurs de POUTINE, ne cessent de répéter de manière pavlovienne : à l’approche des élections, le but est de détourner du vote FN, en faisant courir des rumeurs dévalorisantes sur celui-ci, alors que l’urgence est ailleurs, dans la souveraineté qui ser perdue irrémédiablementou sauvée peut-être.
    L ereste est de la désinformation et il est étoonant que bien des sites catholiques se fassent les instruments de la propagande élaborée par la cellule UMP chargée de destabiliser le FN électoralement.
    Mais il est vrai que les accointances MPT favorisent ce genre de comprtement et d’attaches, quand ellles ne les rendent pas nécessaires ou obligatoires..

  • V_Parlier , 17 Avr 2014 à 20:30 @ 20 h 30 min

    C’est le chemin que font ceux qui avaient été trompés par le socialisme et qui peuvent devenir, une fois réveiller, des patriotes raisonnables.

    Ca faisait longtemps que “Libertarien TV” n’avait pas frappé ici. Cette manie des libertariens (comme des néo-libéraux) qui consiste à accuser de socialisme tout ce qui relève du souverainisme (gaullisme, ou simplement droite “à l’ancienne”), c’est le meilleur épouvantail anti-droite pour ceux qui auraient pu se décrocher de la gauche. C’est peut-être Hollande qui les paye.

    PS: Philipot n’a jamais dit, lui, qu’il ne fallait pas restreindre les budgets. Il refuse simplement de se sacrifier pour l’Euro, cette monnaie surévaluée qui nous détruira (pour le grand plaisir de ceux qui n’ont pas besoin de chercher d’emploi et qui auraient peur pour leur petit magot bien placé en cas de dévaluation).

  • V_Parlier , 17 Avr 2014 à 20:33 @ 20 h 33 min

    C’est bien ce que veulent ceux qui se font passer pour des “libertariens”: La petite oligarchie (au sens large) encore au dessus des problèmes des autres. (Logement, sécurité, emploi, etc…)

Les commentaires sont fermés.