Dépenses publiques : Mélenchon et Philippot, c’est bonnet blanc et blanc bonnet

Suite aux déclarations de Manuel Valls, on retrouve ensemble Jean-Luc Mélenchon et Florian Philippot, ces ultra-socialistes qui voudraient toujours plus de dépenses publiques payées par les générations futures, c’est à dire par nos enfants via la dette et par nos impôts déjà insupportables :

Autres articles

30 Commentaires

  • Nortelmes , 17 avril 2014 @ 20 h 37 min

    Philippot est FN et le FN veut un état fort (stratège).
    Un état puissant (et donc totalitaire) est une des caractéristiques inaliénables de l’idéologie de gauche.
    Le FN est un parti national-socialiste.

  • Nortelmes , 17 avril 2014 @ 20 h 39 min

    Les libertariens, les vrais, sont des anarchistes, des vrais, qui veulent l’absence d’état et l’autodétermination du peuple sans passer par des représentants parasites et totalitaires.

  • V_Parlier , 17 avril 2014 @ 20 h 40 min

    Quel est le rapport avec Poutine? Il me semble que vous êtes bien mal informé sur la politique économique russe actuelle et sur les opinions du FN à ce sujet. Vous avez très mal choisi votre exemple pour argumenter contre l’hypocrisie libertarienne (sans que je ne prétende vous forcer à être un “poutinolâtre” ni à croire à la Russie parfaite, comme aiment prétendre les européistes binaires ou les bandéristes). Sans le savoir, vous aussi avez été un peu contaminé…

  • V_Parlier , 17 avril 2014 @ 20 h 43 min

    Ca je le sais. Les “vrais” sont comme çà, mais c’est plutôt mieux qu’ils soient ultra-minoritaires…

  • Stephan_Toulousain , 17 avril 2014 @ 23 h 17 min

    Il fa

  • Stephan_Toulousain , 17 avril 2014 @ 23 h 17 min

    Il faudrait regarder comment l’Islande est sorti du cercle infernal.

  • PG , 18 avril 2014 @ 0 h 26 min

    Poutine croit au rôle premier de l’Etat dans l’économie et ce n’est pas une bonne chose pour la Russie. Pour le reste, sa politique étrangère, ce n’est pas le sujet de c epost.
    Par contre utiliser 40 secondes de phrases et faire un collage, qui se révèle un ”montage”, c’est à dire un bidonnage, c’est bien de lma désinformation, et ce n’est pas très honnête de la part de N dF de titrer sur ce thème avec un argumentaire aussi toc.
    mais en période électorale, c’est classique sur les blogs cathos ou conservateurs bourgeois, on débine le FN pour se donner un genre intelligent et supérieur sur le plan moral : cela pose et fait genre supérieur. La quintessence de l’esprit bourgeois, dont crève le catholicisme français, vouloir être toujours du côté des puisssants; Et des installés dans le système. Anti PS, mais UMP.

Les commentaires sont fermés.