Joseph Daul promet l’apocalypse si les Européens votent contre l’UE

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 20 avril 2014 @ 22 h 57 min

    Pour revenir aux USA avec lesquels nous sommes prêts, soit-disant, à nous marier, voici le preuve d’un Inside Job :

    http://reseauinternational.net/pentagone-cle/

    Honegger estime que les explosifs pré-plantés au Pentagone sont la meilleure preuve que le 11/9 était un Inside job. Seuls les initiés de haut niveau au Pentagone avaient accès aux sites spécifiques où des explosions ont eu lieu.

    Elle croit aussi que ce n’était en aucun cas un hasard si la plupart des employés du DOD (Department of Defense) tués le 11/9 étaient ceux qui cherchaient à retrouver la trace des 2,3 trillons de dollars des fonds du Pentagone dont Rumsfeld ne pouvait justifier la disparition (la lanceuse d’alerte de la CIA Susan Lindaur dit que le montant réel était $ 9,1 trillions). Ce n’est pas un hasard non plus si tous les documents ont été détruits dans les explosions.

    La révélation la plus choquante de Honneger vient à la fin quand elle répertorie tous les néocons de double nationalité (israélo-américaines) liés à l’attaque sur le Pentagone du 11/9 (Wolfowitz, Perle, Zakheim, Zelikow, Chertoff). Je suis peut-être naïve, mais je n’avais absolument jamais pensé que Bush et Cheney aient pu donner à des citoyens israéliens les positions de sécurité nationale exigeant une habilitation de sécurité de haut niveau. Comme le souligne Honneger, leur étroite implication dans le 9/11 suggère qu’ils agissaient au nom d’Israël et non des États-Unis.

  • eric-p , 21 avril 2014 @ 3 h 28 min

    Que pouvait-on attendre d’un politique qui fait de l’Europe son fond de commerce ?
    Joseph Daul semble oublier que de nombreux Etats en Europe n’ont jamais eu besoin de rentrer dans l’UE sans pour autant tomber dans la dictature ou la guerre:

    -Suisse

    -Norvège

    -Islande

    -etc…

    Certains Etats semblent même tentés de quitter l’UE : France, GB,….
    On se demande bien pourquoi !

    Les arguments de Joseph Daul sont de plus faux :
    Ce sont bien les jeux d’alliances politiques (Triple alliance /Triple -Entente…) qui ont abouti
    à l’éclatement de la première guerre mondiale !

    Les arguments de Joseph Daul sont donc grossiers et fallacieux….

  • Paul-Emic , 21 avril 2014 @ 9 h 48 min

    ce qui est intéressant dans cette affaire du 11 septembre c’est que plus on creuse, plus apparaissent des éléments qui confortent la thèse du complot contre les USA et leurs citoyens.

  • JSG , 21 avril 2014 @ 22 h 09 min

    Certes, certains ayant peut-être des scrupules pour leur action passée auprès des instances de l’Europe, ont peut-être des craintes de se retrouver en Dauke….

  • JSG , 21 avril 2014 @ 22 h 09 min

    PS, lire en Daule…

Comments are closed.