L’HALLALI CONTRE MARINE EST LANCE !

L’HALLALI CONTRE MARINE EST LANCE !

LA CAVALCADE ANTI MARINE EST LANCEE…

C est l’hallali. Pire qu’en 2017 ! la bête immonde est de retour, pour la troisième fois, vous vous rendez compte ? L’extrémiste de droite, beaucoup plus dangereuse que l’ extrémiste islamo-gauchiste, voudrait prendre le pouvoir, et nous enfermer dans un goulag de restrictions assassines.

Non, mais cette blonde sans la perruque de Brigitte, voudrait remplacer Emmanuel Macron à l’Élysée pour permettre, notamment, au peuple de s’exprimer par la voie du référendum. Pour, dit-elle, remettre de l’ordre en France, limiter l’immigration au minimum, s’occuper des Français d’abord.

Vous n’y pensez pas. Ce serait la mort de l’Europe, donc de la France. Ce serait aller à Moscou embrasser Poutine, éviter de payer des milliards au Conseil de l’Europe, interdire le masque et la vaccination… Vous n’y pensez-pas. Donc, la guerre est déclarée. Le front uni des anti-fachos est bel et bien revenu.

Regardes vos chaînes télé, vos magazines comme le Point qui consacre, folie furieuse, vingt pages à une interview de Jupiter. Regardez vos journaux : leurs unes nous balancent du Ma cron à tout va, ou alors du Marine déguisée en diabless.

Écoutez les Hollande et Sarkozy, les appels du monde du spectacle et des sportifs millionnaires, écoutez les. Même un évêque qui au lendemain de la visite du candidat Macron dans sa bonne ville de Strasbourg, Mr. Luc Ravel pour ne pas le nommer, en appelle à voter Macron. Oui, un évêque récemment nommé par le Pape François, encourage avec ce vote renégat, la GPA, l’avortement à 8 mois et 364 jours, l’euthanasie etc… Et puis il y a le président des Musulmans de France qui veut faire barrage à Marine Le Pen. Mais là, rien d’anormal puisqu’elle programme de dissoudre les Frères Musulmans dont l’ex UOIF fait partie.

Il y a même des étrangers qui se mêlent désormais de notre politique intérieure. Zelensky, bien sûr, qui aimerait bien un peu plus d’armements français, Greta Grunberg qui du haut de ses éoliennes en appelle à rejeter Marine Le Pen, le Premier Ministre du Luxembourg…

Par contre,selon Street Reporters l’archevêque de Cracovie, Mgr. Jedraszewski, a déclaré le 14 avril sans prendre position pour autant pour Marine le Pen, ce qui ne le regarde pas, que : « le président français porte le caractère manifestement satanique d’un Antéchrist d’une perversité rare et terrifiante ».

Mon Dieu, mais si jamais, et c ‘est heureusement encore possible, le 24 avril c ‘est le visage d’une femme qui apparaît à 20h00 sur vos écrans, imaginez la tête de tous ceux ( et celles pour parler comme eux ) qu’ils feront !

J’en ai d’avance, le plus grand plaisir.

Floris de Bonneville

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 17 avril 2022 @ 18 h 55 min

    Il est mignon comme ça notre président ! C’est Ben Allah qui doit être jaloux de voir que désormais ce n’est plus lui qui a les clefs de sa chambre ! I nterchangeable le copain à Mac Kinsey …

  • WACKENHEIM , 18 avril 2022 @ 17 h 01 min

    A u moins, avec MLP il y aura du changement et ça ne sera qu’en bien.Les 5 années qui viennent de se passer ont été une dégringolade tous azimuts pour la France, ce pays qui a commis des crimes contre l’humanité. Ce n’est pas moi qui le dit c’est son Président qui n’en a pas honte!
    On pourra ainsi continuer à parler français et de nouveau se promener dans les rues le soir sans avoir peur.

  • BiENDITDONC , 18 avril 2022 @ 19 h 06 min

    Pendant que l’on hurle contre Mme Le Pen, qui soi-disant est fasciste, le plus fasciste des deux n’est pas celui qu’on pense et en fait de tyran c’est bien le locataire de l’Elysée qui est fasciste… tyrannie pendant deux ans avec des permis de sorties pour son chien, ses courses etc.. tyrannie pour se faire injecter un “produit” qui est pour l’essentiel un essai pour voir…. tyrannie de voir un “virus” dans une rue et pas dans l’autre, tyrannie de boire son café debout et pas assis ou bien le contraire, tyrannie de ne plus pouvoir serrer dans ses bras ceux que l’on aime, tyrannie de se taper le point l’un contre l’autre au lieu d’une franche poignée de main (chercher l’erreur) … bref toutes ses tyrannies imposées par celui qui est aux manettes imposé lui-même par des subalternes de Satan…. bref le fasciste est bien le locataire du palais élyséen.

Les commentaires sont clôturés.