Manuel Valls : “Vous ne pouvez pas interdire à des gens de se réunir”

Celui qui n’était encore “que” député-maire d’Évry parlait des participants du groupe Bilderberg auquel il a participé en 2008, année de son retournement de veste sur la question israélo-palestinienne (à partir de 5 minutes 25). Pas des fans de Dieudonné, des Français qui souhaitent se réunir sur Internet via des sites très critiques envers l’oligarchie ou des opposants à la dénaturation du mariage et autres Sentinelles…

Autres articles

7 Commentaires

  • Bertrand , 17 Mai 2014 à 14:40 @ 14 h 40 min

    Manuel Valls est à la fois dangereux, sans scrupules et sans la moindre conviction.
    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur cet imposteur sans jamais oser le demander est dans le livre que l’on ne veut pas que vous lisiez et dans les vidéos de Dieudonné :

    http://www.polemia.com/le-vrai-visage-de-manuel-valls-de-emmanuel-ratier/

    http://www.youtube.com/user/iamdieudo

  • Guy Marquais , 18 Mai 2014 à 7:59 @ 7 h 59 min

    Vals ou un autre….la Démocratie agonise !
    Pour être élu par la masse ( et non par les élites morales) il faut être beau parleur, menteur et arriviste, promettre beaucoup à la masse….bref, réunir toutes les qualités et les défauts qui définissent un ” nocif pour la Société”
    L’honnête homme est absent de ces joutes entre “profiteurs”
    Après quelques décennies de routes, le navire barré par ces exploiteurs ira s’échouer sur les rochers de la vérité……….. c’est inéluctable !

  • Tonio , 18 Mai 2014 à 11:39 @ 11 h 39 min

    Celui dont les canines rayaient déjà les parquets de son lycée, prétend interdire à d’autres d’avoir des ambitions dans la sphère idéologique où il se croit seul maître après Dieu, à égalité avec son président in partibus; Valls est si imbu de son irrésistible ascension (.. quo non ascendam?..) qu’il se croit déjà au-dessus de tous, des lois, des citoyens, des magistrats, des peuples, du monde! Voilà le danger N°2 de la France, après Hollande danger N°1…

  • vieuxmarchois , 18 Mai 2014 à 17:17 @ 17 h 17 min

    malheureusement seul maître mais sans Dieu, il y a ce que Valls clame et ce que Valls et les ministères font ou plus-tôt défont et en cela il est pire que Ayrault mais fort semblable à Hollande.

  • flammande , 18 Mai 2014 à 18:53 @ 18 h 53 min

    Petit marquis tyrannique qui nous la joue très opportunément de gôôôche avec le pire de cette idéologie et de ses dogmes !
    Plus dangereux encore que d’autres car plus hypocrite et plus “médiatique”…
    Ce gouvernement au complet n’a aucune vergogne, aucun intérêt du Peuple, dangereux pour notre Nation et notre civilisation…

  • Richard , 19 Mai 2014 à 7:38 @ 7 h 38 min

    Rien à dire, entièrement d’accord avec les interveants

  • V_Parlier , 21 Mai 2014 à 13:47 @ 13 h 47 min

    Ce qui m’a le plus interpelé là-dedans:
    “Fouks, justement, qui déclarait il y a quelques années (rapporté par Challenges, 3 avril 2014) : « Avec Manuel [Valls] au PS et Alain [Bauer] au Grand Orient, on tient la France pour trente ans. »”.

    Le même Fouks, “parfait agent du mondialisme international : il intervient régulièrement auprès de la French American Foundation, la dernière fois lors de la convention des Young Leaders à New York. Mais – et on est ici en pleine actualité – il est aussi le vice-président du très cosmopolite Yalta European Meeting financé par la plus grosse fortune ukrainienne, l’oligarque Viktor Pintchuk”. (Partie du projet de Yatseniouk “Open Ukraine”)

    Maintenant tout est clair. On voit bien pourquoi nos grands “chasseurs de fascistes” du GODF ont des problèmes de vue en ce moment pour apercevoir des vrais fascistes (ou au moins ceux qui roulent avec eux sans complexes…). Ce n’est pas de la bêtise, c’est de la pure malveillance complice.

Les commentaires sont fermés.