Nantes : un militant d’extrême gauche mis en examen pour tentative de meurtre sur un policier

Le 3 mai dernier, en marge d’une manifestation contre la loi Travail, des débordements ont éclaté à Nantes. Un policier a été frappé par 4 jeunes, à coups de barres de fer. L’un des agresseurs, un lycéen de 18 ans, a été mis en examen vendredi 14 mai pour tentative de meurtres et placé en détention provisoire. Les autres assaillants sont toujours recherchés :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 17 mai 2016 @ 8 h 57 min

    Ça m’étonnerait fort que le gamin écope de grand chose. Un juge complaisant va décréter que ce n’est pas bien grave, qu’il n’a pas trop réfléchi et qu’il faut bien que jeunesse se passe !
    “Vous comprenez messieurs, un policier agressé, ce n’est pas bien grave, ça arrive tous les jours, ce n’est pas un crime, comme tenir par exemple des propos racistes comme fait l’extrême droite ! Donc je crois qu’il faut relâcher ce jeune qui est une chance pour la France”.

  • Trahi , 17 mai 2016 @ 9 h 03 min

    Quand on est capable de soutenir le mur des cons, je pense que l’on est incapable d’être impartial.
    Donc le justice est incapable d’être juste.

  • sergio , 17 mai 2016 @ 9 h 30 min

    La “justice” socialo trouvera certainement des excuses à ce p’tit con !

  • Trahi , 17 mai 2016 @ 9 h 34 min

    A CES petits cons. Ils sont quelques milliers en réalité. Celui là, c’est juste pour faire croire que le gouvernement et la casevide font du bon boulot.
    L’arbre qui cache le forêt.

  • von reisner , 17 mai 2016 @ 10 h 04 min

    On leur à laissé croire qu’ils pouvaient tout se permettre et donc ils se permettent tout.
    Il est grand temps de remettre les pendules à l’heure et d’apprendre à ces morveux hystériques ce qu’est la vie en société.

  • Trahi , 17 mai 2016 @ 10 h 28 min

    Qui leur a laissé croire? Ceux qui les ont formé, entretenu et soutenu? Ne tombons pas dans le panneau de faire “croire” que ces gens sont isolés. Loin de là, ce sont les pures fruits de la gauche, soutenu et entretenu par des politicarts actuellement en fonction.
    Qui a toujours soutenu les défilés, les grandes manifestations, les blocages d’usines. Ces casseurs sont les fers de lance du gouvernement actuel comme les femens et autres gropuscules d’extrêmes.
    Ce n’est un petit bonhomme seul, ce sont des milliers dans un esprit révolutionnaire que la gauche maintien dans ses rangs à tous moments prêts aux mauvais coups comme le disent ouvertement certains députés.
    Mettez Lepen au pouvoir et demain vous avez des millers de casseurs dans les rues.
    La FRANCE en est POURIE.

  • François2 , 18 mai 2016 @ 10 h 39 min

Comments are closed.