Après “Casse-toi, pov’ con”… Alors que le ministre de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique était invité dans l’émission “Capital” enregistrée mercredi et diffusée sur M6 dimanche prochain (sur le thème “Vivre et consommer écolo: ruée sur les nouvelles solutions vertes”), il a brutalement quitté le plateau au bout d’une dizaine de minutes, a révélé le site JeanMarcMorandi.com. Devant un Guy Lagache médusé, Eric Besson a refusé d’entendre le témoignage d’un ancien sous-traitant chargé de la sûreté dans les centrales nucléaires et s’est levé, a retiré son micro, l’a jeté sur la table, déclarant : “Allez, je vous laisse. Je me casse. Fait chier”. Dans un souci de transparence et après que sur Twitter, le ministre a donné un accord implicite à la diffusion de la séquence, M6 a rendu publiques vendredi ces images promises à un buzz mémorable :
- Les Français deviennent des assistés : “On graisse la patte à tout le monde donc bon…” témoigne une commerçante qui n’arrive pas à recruter (AUDIO)
- Covid-19 au Royaume-Uni : le pic des décès a en fait été atteint il y a 10 jours
- Quartier de la Goutte d’Or : Même “Le Canard Enchaîné” commence à douter des joies de la diversité
- Donald Trump, les réseaux sociaux et la censure (La chronique de Jean Bricmont)
- L’article 5 de la « charte de l’islam de France» parle d’islamophobie, d’homophobie et d’antisémitisme, mais pas d’antichristianisme ou de christianophobie…
- Donald Trump : ses dernières 24 heures à la Maison Blanche
- Le mur entre le Mexique et les États-Unis : -80% d’entrées illégales et une hausse des saisies de drogue
- Drôle : L’antirépublicaine Carole Delga fait des procès en républicanisme à la terre entière
3Commentaires
Les commentaires sont clôturés.