Dimanche soir : Manif pour Tous pour accueillir François Hollande puis Cache-cache pour Tous sur les Champs et ailleurs

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • floris de bonneville , 17 juin 2013 @ 11 h 05 min

    Un drapeau français dans la main, et hop, on vous embarque. Hollande et Valls vous commencez vraiment à nous faire..c… Continuez comme cela, tant que vous avez acheté le silence des médias, vous dormez tranquille.. Mais ces jeunes vous épuiseront plus vite que vos policiers et vos gendarmes bêtement blindés ne les épuiseront…

  • lagadafe , 17 juin 2013 @ 11 h 17 min

    Belle comptabilité !

  • lagadafe , 17 juin 2013 @ 11 h 18 min

    COURAGE !
    On les aura à l’usure .

  • lagadafe , 17 juin 2013 @ 11 h 25 min

    Où donc étaient-ils ces Braves (gendarmes et policiers) le vendredi 14 juin ?

    http://www.nationspresse.info/longjumeau-91-des-islamistes-en-pleine-priere-de-rue/

    Suis -je bête : ILS SONT AUX ORDRES !

  • Phildorm , 17 juin 2013 @ 11 h 51 min

    Info reçue: Le 14 mai, vers 20 heures en Avignon, un prêtre, le père Grégoire de la communauté de Saint-Jean a été agressé en pleine rue par 4 maghrebiins . tabassage en règle, fracture du nez, perte de connaissance, un nuit passée à l’hôpital . Il était en habit et a été retrouvé inconscient sur le sol. Le 15 mai, Monseigneur Cattenoz, archevêque d’Avignon a tenu une conférence de presse en dénonçant l’insécurité dans la quartier Saint Ruf, la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté. Qui en a entendu parler dans les médias?
    Dans le message transmis, il y al photo du prêtre, il est bien amoché.

  • berno , 17 juin 2013 @ 11 h 51 min

    Inutile de s’exciter derrière notre clavier, restons dans le calme. Les ordures du Pouvoir socialo-mondialiste ne tiendront pas très longtemps car tout ce qui est basé sur de la haine, de la violence et de la médiocrité a une espérance de vie assez courte. Pauvres flics, quel sale boulot d’obéir au beauf espagnol qui est à l’Intérieur. Le Peuple, avec sa force tranquille et détermintée, essouflera ces minables que le l’Histoire ne retiendra pas ou au mieux, pour leur idéologie destructrice. Ils sont à vomir, alors restons dans le calme. Le beau est de notre côté, le laid avec eux.

  • monhugo , 17 juin 2013 @ 11 h 53 min

    N’oubliez pas de préciser qu’il faut logiquement être Marseillais pour protester utilement.

Comments are closed.