“Mon Commandant d’Unité vient de m’informer de la suspension temporaire de mon engagement dans la réserve opérationnelle. Je ne peux plus participer jusqu’à nouvel ordre aux missions dévolues à mon Unité. Aucun motif ne m’a été signifié”, nous indique l’officier qui avait signé sur Nouvelles de France une très remarquée (plus de 70 000 lectures et 11 000 partages sur Facebook) “lettre ouverte au Président de la République après la rafle des Champs-Élysées du 25 mai 2013 ».
- Élisabeth Borne résume son quotidien de Premier ministre à Gérald Darmanin : “On passe notre temps à répondre à des questions cons” (VIDÉO)
- Novlangue à l’Assemblée nationale : Élisabeth Borne parle (sérieusement) de “zone blanche de la sécurité” pour ne pas dire “zone noire” ou “zone grise”…
- Les Européens vont souffrir économiquement dans les prochains mois à cause de la clique sous influence nord-américaine actuellement au pouvoir
- La baisse du niveau scolaire des jeunes Français est une réalité, exemple avec les mathématiques (DATA)
- Combien de vaccins obligatoires pour les enfants dans les différents pays membres de l’UE ?
- Les journaliste de “Paris Match” ont un problème avec le Cardinal Sarah qui fait la une de l’hebdomadaire cette semaine
- Covid : “Maintenant, tout le monde sait que le vaccin n’évite ni la contagion ni la gravité significative, y compris chez les personnes âgées” (Pr Didier Raoult)
- Il n’y a que deux chefs d’opposition que Borne n’a pas cité… Devinez lesquels ! (VIDÉO)
85Commentaires
Les commentaires sont clôturés.