Valls prêt à aller jusqu’aux «mariages» gays sous la contrainte !

C’est une circulaire intitulée « Conséquences du refus illégal de célébrer un mariage de la part d’un officier d’état civil » et signée par Manuel Valls à destination des préfets dont Valeurs Actuelles publie en exclusivité quelques extraits, qui nous l’apprend : outre un rappel des poursuites pénales possibles (5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende), le ministre de l’Intérieur écrit que « le juge des référés peut donner injonction au maire de procéder à la célébration sans délai, éventuellement sous astreinte ». Ce qui fait dire à VA : “Ce n’est plus la « liberté de conscience » qui est, cette fois, mise en cause dans le paragraphe mais bien la liberté individuelle du maire ou de ses adjoints qui seront obligés, sous la contrainte s’il le faut, de célébrer un mariage entre personnes de même sexe.” Et comme si ce n’était pas suffisant, le ministre de l’intérieur précise que « le refus de célébrer un mariage par le maire (…) peut constituer (…) une atteinte grave portée à une liberté fondamentale ». Sic. Et pourquoi pas un acte terroriste ? À propos de la révocation par décret des élus réfractaires, l’hebdomadaire s’interroge : “Que se passe-t-il si tout un conseil municipal est révoqué ? Cette situation serait inédite.” Voici les extraits de la circulaire en question :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierre , 18 juin 2013 @ 1 h 34 min

    ah, mon agitateur préféré.

  • pierre , 18 juin 2013 @ 1 h 40 min

    le celibat des prêtre à été décidé par le vatican, alors? c’est qui le despote? le vatican à imposé qq chose à tous les chrétiens alors que ce n’est même pas dans le bible. OOHHH c’est une loi, et vous la refusé pas celle la, pourtant elle est despotique, et elle n’a même pas été voté… Vous parlez d’une “abomination” comme quelque chose d’opposée à la sainteté, mais cette sainteté (loi) est issu de l’homme et non de la bible. Pensez à cela.

  • pierre , 18 juin 2013 @ 1 h 45 min

    c’est la révolution qui va se passer dans les campagnes ou les maires refusent de marier des gays. et ça sera bien, une destitution et une inéligibilté pourra faire l’affaire. si le maire fait pas sont job, “pas de bras pas de chocolat”.

  • pierre , 18 juin 2013 @ 1 h 46 min

    nous parlons du mariage civile, pas du religieux, la séparation de l’église et de l’état, ça vous dit qq chose?

  • Delaye , 18 juin 2013 @ 8 h 15 min

    Ce ne sont pas les Français qui ont voté cette loi inique, mais les psychopathes vicieux qui nous gouvernent.

  • Tirebouchon , 18 juin 2013 @ 11 h 11 min

    “ce sont des agent de la republique, il n’ont pas d’état d’âme à avoir”

    En somme vous justifez les rafles du Vel d’Hiv’ par la police et la gendarmerie Française….Vous justifiez aussi les arrestations des résistants par les mêmes autorité et les condamantion à mort par les juges, des mêmes résistantants….Tous ces salopards pour vous “agents de la république” De plus vous vous enfoncez encore un peu plus dans votre ignominie de collabo en écrivant:
    “refuser de donner le mariage en opposition aux lois de la république équivaux à décider à la place des français, donc là est le despote”. C’est un droit pour chaque citoyen de rentrer en résistance quand les lois vont à l’encontre de la volonté du peuple….et même quand ces lois sont voulut par le peuple, surtout quand ces lois sont liberticides ou injustes et vont contre l’intêret de la nation !

    Vos propos sont ceux d’un salaud de collabo…j’irai même à dire que vous êtes peut-être l’un de ces salauds qui portent l’uniforme sans état d’âme….Vous ferez parti de la première charette !

  • Tirebouchon , 18 juin 2013 @ 11 h 13 min

    « ce sont des agent de la republique, il n’ont pas d’état d’âme à avoir »

    En somme vous justifez les rafles du Vel d’Hiv’ par la police et la gendarmerie Française….Vous justifiez aussi les arrestations des résistants par les mêmes autorité et les condamantion à mort par les juges, des mêmes résistantants….Tous ces salopards pour vous « agents de la république » De plus vous vous enfoncez encore un peu plus dans votre ignominie de collabo en écrivant:
    « refuser de donner le mariage en opposition aux lois de la république équivaux à décider à la place des français, donc là est le despote ». C’est un droit pour chaque citoyen de rentrer en résistance quand les lois vont à l’encontre de la volonté du peuple….et même quand ces lois sont voulut par le peuple, surtout quand ces lois sont liberticides ou injustes et vont contre l’intêret de la nation !

    Vos propos sont ceux d’un salaud de collabo…j’irai même à dire que vous êtes peut-être l’un de ces salauds qui portent l’uniforme sans état d’âme….Vous ferez parti de la première charette !

Comments are closed.