Hollande en Algérie pour « développer l’emploi en Algérie et en France notamment en faveur de jeunesse algérienne »…

Sur LaGauchemaTuer.fr, Mike Borrowski écrit :

j’affirme ici avec force qu’une « préférence étrangère » existe belle et bien, il s’agit même d’une politique d’Etat. Lorsque M. Hollande Président élu, dit en visite d’Etat en Algérie « développer l’emploi en Algérie et en France notamment en faveur de jeunesse algérienne », de quoi s’agit-il ? Je pose la question.

C’est soit la préférence nationale soit la préférence étrangère. La première est taboue, la seconde en vigueur.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alnabab , 18 juin 2015 @ 1 h 34 min

    Vous rêvez?On voit que vous n’avez jamais voulu vous faire passer pour étranger afin d’expérimenter vos dires.La préférence nationale existe dans les faits depuis le Front Populaire.C’est Salingro qui avait travaillé dans ce sens pour la protection des salariés français,,ce en quoi le Front National est le véritable héritier du Front Populaire..

  • rorol , 18 juin 2015 @ 8 h 40 min

    n’importe quoi !!!

  • Trahi , 18 juin 2015 @ 8 h 42 min

    BANDE de CLOWNS. Quels dirigeants avons nous!!!La plus GRANDE MOSQUEE du monde en construction en Algérie par des Chinois, que des Chinois!!!La FRANCE n’a pas été retenu pour ce marché gigantesque, à qui la faute Hollandouille? A toi et le semblant de président Algérien momifié qui ont préféré les CHINOIS, que des Chinois!!!Ces dirigeants en ont RIEN à FOUTRE de la JEUNESSE, sauf peut-être pour le sexe!!!!!!!Quand on voit LANG qui faisait parti du VOYAGE en début de semaine en Algérie avec une palanquée de ministres!!!!!!

  • réprouvé , 18 juin 2015 @ 9 h 00 min

    La France, avec sa grandeur “Gaulienne” n’a pu rien faire pour l’Algérie Heureuse et Française. Que peut faire le “Président ” Hollande, pour l’Algérie Arabe et Musulmane comptant pour rien ?

  • richard b , 18 juin 2015 @ 9 h 26 min

    Qu’il s’occupe des Français avant! c’est vrai ça ne rapporte pas de voix, Les algériens ont rien à foutre des Français, ils font faire les grands chantiers par les étranger, mais pour venir profiter de la France ils sont là et l’appauvrir.Et ce n’est pas avec Cazeneuve que cela va changer, qui va payer tous ces centre d’accueil???? nous avons une clique de bons
    à rien.

  • Jodoux , 18 juin 2015 @ 9 h 44 min

    Quand on sait que Boutéflika n’a jamais cessé de cracher sur la France et qu’il vient régulièrement s’y faire soigner en catimini…J’espère qu’il paie son séjour et ses soins, mais n’en suis pas sûr. Allez ! Je n’en dis pas plus….

  • Trahi , 18 juin 2015 @ 9 h 54 min

    Je vous rassure MDR, il ne paie RIEN!!!!!Vous croyez quoi? Comme sait bien le dire Hollande, c’est GRATUIT puisque c’est l’état qui paie MDR sauf que le “paie rien” coute 2500 MILLIARDS de DETTE!!!!

Comments are closed.