“Les Françaises aux Africains” : les images de la riposte, par Electre

“RAUS la propagande génocidaire métissolâtre et anti-blanc financée par nos impôts !! Que les Femen qui m’ont dédicacé ce mur ne s’étonnent pas que je vienne y faire le nettoyage ILLICO !” dénonce l’activiste Electre qui a ajouté les actes aux mots ce mardi à Paris :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ladelphinette , 18 juin 2015 @ 7 h 59 min

    Merci à cette jeune femme pour son courage. Comme on peut le constater, la terrasse de ce café est remplie de couples mais, pas un homme – digne de ce nom, ne s’est levé pour s’interposer entre le fou furieux qui l’a insultée … Bravo messieurs, le courage ne vous étouffe pas !

  • ranguin , 18 juin 2015 @ 9 h 02 min

    S’ils s’étaient levés, ils auraient immédiatement été traînés devant un tribunal pour racisme aggravé.

  • Olivier Bault , 18 juin 2015 @ 9 h 39 min

    Pas un homme qui se lève pour coller une droite dans la mâchoire de cet Africain agressif et raciste qui menace dans un français à peine compréhensible de frapper ces femmes courageuses. Pauvre France…

  • amolev , 18 juin 2015 @ 10 h 00 min

    Je ne donne en aucune façon raison à cet homme surexcité( je me demande bien pourquoi et quelle cause il avait l’air de défendre), mais l’honnêteté commande dire que la taggeuse ( ta gueuse?) s’est mise stupidement dans son tort en le traitant une ou deux fois de négro.
    Battons nous, mais proprement.

  • Olivier Bault , 18 juin 2015 @ 10 h 14 min

    Elle parle de négro quand il est reparti, en parlant à sa caméra. Il vient de la traiter d’enculée de sa race, on ne va pas lui reprocher de l’appeler négro, elle a le droit de s’énerver un peu aussi, non ?

  • le réel , 18 juin 2015 @ 10 h 22 min

    il est inadmissible que cette jeune française profite de la grossièreté de l’homme d’origine africaine pour l’insulter!

    par contre il montre combien il méprise notre civilisation!

  • Olivier Bault , 18 juin 2015 @ 10 h 34 min

    Ah bon ? Il fallait qu’elle le remercie, alors ?
    Cela vous choque qu’elle parle de négro ? Mais je vous rappelle que le premier ministre catalan qui gouverne la France en ce moment parle de blancos pour les blancs. Blancos et négros, c’est exactement le même niveau de vocabulaire. Si le premier ministre peut le faire, les Français du bas le peuvent aussi, non ? Nous sommes en république, après tout. Il n’y a pas en théorie de caste privilégiée.
    Je précise que personnellement je ne parle jamais de négros ni de blancos et que contrairement à cet Africain qui devrait être reconduit illico presto à la frontière pour son racisme anti-Français je ne juge pas les gens en fonction de leur race.
    Par contre, face au comportement de cet étranger (ça s’entend à son accent), j’aurais pu m’énerver et le traiter de négro aussi. Il vaut mieux ça que rester assis et regarder ailleurs comme ont fait les consommateurs assis à la terrasse de ce café.

Comments are closed.