“Les Françaises aux Africains” : les images de la riposte, par Electre

“RAUS la propagande génocidaire métissolâtre et anti-blanc financée par nos impôts !! Que les Femen qui m’ont dédicacé ce mur ne s’étonnent pas que je vienne y faire le nettoyage ILLICO !” dénonce l’activiste Electre qui a ajouté les actes aux mots ce mardi à Paris :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 18 juin 2015 @ 14 h 31 min

    Les cons-ommateurs ne bougent pas : c’est que la soumission, la lâcheté, sont désormais dans l’ordinaire des turlupins de ce pays. Les causes en sont lointaines, celles qui ont provoqué la débâcle de 1940, et depuis, le Général n’ayant pas réussi à inverser la tendance malgré des efforts désespérés, c’est devenu atavique, l’embrigadement socialiste aidant.
    (si le pays abandonnait la lutte, disait le Général, “le dégoût qu’il aurait de lui-même et celui qu’il inspirerait aux autres empoisonneraient son âme et sa vie pour de longues générations.”

    Nous y voilà, et le terme de la décadence est désormais atteint. Que le dernier quittant le pays éteigne la lumière en sortant !

  • montecristo , 18 juin 2015 @ 14 h 35 min

    Je ne vois pas pourquoi je devrais “enculer ma race” à tous les carrefours depuis qu’ils sont “chez eux, chez nous !” et … ne pas les traiter de négros ???
    Quand on était plus jeunes … en Algérie … on disait : ” Putain de ta physionomie ” … je me demande si ce serait pris pour du racisme aujourd’hui ?
    Mais je vais essayer !

  • Vautrin , 18 juin 2015 @ 14 h 50 min

    Bientôt on nous colloquera à la Bastille pour oser demander “un p’tit noir” au bar.

    Dites, citoyens, ne serait-il pas temps de botter des culs ?

  • Alainpsy , 18 juin 2015 @ 15 h 53 min

    amolev, avec des raisonnements comme le votre on ne s’en sortira jamais. Allez en Afrique faire une fresque avec ” les Africaines aux blancs” vous êtes mort, au Maghreb vous êtes castré, et ici vous voudriez qu’on soit poli. Votre idée de la propreté est totalement vaine, pathétique, inefficace. Il lui dit “ferme ta gueule”, il lui parle de sa “race” et vous voulez rester “propre”. Mais justement, c’est ça un négro, un putain de sale negro, c’est quelqu’un qui ne dialogue pas mais qui insulte et menace, qui se croit tout permis face à une femme blanche. Les gens comme vous me désespèrent, l’agression verbale est très violente et vous pensez à la “propreté”…quelle misère, moi je rêve de le mettre dans un bateau, là, tout de suite, sans jugement ni droit de l’homme, juste un aller pour un village africain. Une partie de vos impôts finance ce…cafard.

  • Alainpsy , 18 juin 2015 @ 16 h 04 min

    le réel, vous aussi vous êtes désespérant.Est-ce que, s’il la viole, elle pourra l’insulter ? non ? il faut rester poli ? Avec @amolev vous suintez les bonnes manières et quelque part on ne pourra jamais gagner avec des gens comme vous, vous êtes dans un autre monde. Quand vos enfants, si vous en avez, subiront comme ma fille un passage à tabac à 4 (3 arabes et un noir) avec crachats à volonté avant de partir, vous reviendrez sur terre et vous verrez ce que ça fait de se sentir impuissant à ce moment. Vos bonnes manières, ils s’en régalent.

  • Caractacusa , 18 juin 2015 @ 23 h 57 min

    Et les négresses pour qui? Aux arabo-musulmans qui n’ont pas encore réussi à fouler le sol européen? Le Mali vient juste de démanteler un réseau de vente de maliennes, prêtes à être envoyées en Mauritanie. C’est tout frais, cela vient de sortir.
    Trêve de lâcheté devant cette flagrante incitation aux viols collectifs, du genre de ceux que subissent les femmes yézidies et autres non-musulmanes en Irak et en Syrie! Plût au ciel qu’il y eût encore en France des jeunes filles comme Simone Segouin, 18 ans en 1944 et résistante!

    http://images.viralnova.com/000/177/821/desktop-1408457586.png

    Quelle meilleure date qu’un 18 juin pour lui rendre hommage?

  • Caractacusa , 19 juin 2015 @ 0 h 05 min

    Revoilà Simone Segouin, un peu plus tard, avec un MP 40, pris à un soldat allemand. Françaises, à vos armes!
    Les femmes scandinaves sont, depuis des années, en train de payer le prix de l’inconscience et de la “dhimmitude” électoraliste de leurs politiciens ( 99,7% des viols qu’elles subissent ont pour auteurs des immigrés maghrébins, somaliens et autres arabo-musulmans!)

    http://images.viralnova.com/000/177/818/desktop-1408457583.png

Comments are closed.