Corée du Nord : qu’est-il arrivé à Otto Warmbier ?

Corée du Nord : qu’est-il arrivé à Otto Warmbier ?

Autres articles

3 Commentaires

  • Chevalier- de Moncaire , 17 juin 2017 @ 22 h 54 min

    La Corée du Nord, oui la communiste éxiste encore ? Je ne compremnd absolument rien.Ah et autre chose ces prétendus régimes du sois disant prolétariat qui parlent contre les monarchies, la royauté et les dynasties surtout, voila que eux ils établissent leur propre dynastie.

  • André , 18 juin 2017 @ 6 h 04 min

    Chevalier- de Moncaire 17 Juin 2017 à 22:54 at 22 h 54 min l==> voila que eux ils établissent leur propre dynastie.l==> On est obligé de rire, on change les noms, mais les situations sont toujours les mêmes. Le Macron va bientôt se prendre pour un monarque absolu…..Seulement au même moment, dans des horreurs épouvantables tout va exploser et sûrement pas plus tard que cette année. D’ailleurs c’est assez marrant, pendant longtemps je fus voyageur. Un produit qui ne se vendait pas. On a simplement changé le nom et changé la présentation pour le rendre plus attrayant, il s’est par la suite vendu comme des petits pains…. Ce qui montre bien que l’on peut faire de la manipulation de masse….. Maintenant ça va rejoindre le surnaturel. Il existe une certaine engeance à qui la manipulation leur réussit depuis des millénaires et ils ont pour patron Lucifer. De nos jours nous en avons la preuve flagrante, car cette engeance a réussi à reformer la bête immonde et à prendre le pouvoir au niveau planétaire….. En 2008, j’ai vu tout cela arriver plus gros qu’une maison, mais impossible de faire passer le message. Maintenant au point où en est non seulement la France, mais toute l’humanité, laisser les événements suivre leurs cours, toutefois tout en résistant.

  • Damien , 19 juin 2017 @ 3 h 09 min

    Il faut “vitrifier” la Corée du Nord, monstrueuse dictature so
    viétique, avec camps de travail et famine pour les pauvres, qui a torturé ce jeune Américain qui ne sortira peut-être jamais du coma. C’est atroce pour sa famille et pour le monde entier!
    Qu’attendent Poutine et Trump? Ils ont bien des agents secrets pour exécuter ce monstre et ses apparachiks?

Les commentaires sont fermés.