VIDÉO | Revoyez les larmes de crocodile de Cécile Duflot suite à l’intervention de Philippe Meunier sur les propos insultants de Xavier Cantat le 14 juillet

Suite aux remarques faites par Philippe Meunier sur les propos insultants de son compagnon Xavier Cantat envers l’Armée française, Cécile Duflot a versé mardi des larmes de crocodile.

Autres articles

27 Commentaires

  • Daniel , 17 Juil 2013 à 12:23 @ 12 h 23 min

    Ce que je trouve déplorable et inadmissible dans cette affaire, de la part de Xavier Cantat, n’est pas uniquement son manque de respect pour l’armée française, mais qu’il déclare son hostilité face à l’armée sur twitter ( ce qui n’est guère courageux ), alors même que sa compagne se trouve dans les loges lors du défilé ( ce qui est encore plus pleutre vis à vis de sa compagne ) , mais en plus, qu’il laisse celle – ci ramasser toutes les missives d’un député UMP dans la figure.

    Il aurait été ce qu’il n’est pas, c’est à dire un vrai mec, il se serait pointé de lui même à l’assemblée et aurait assuré de lui même ses positions.

    Honte à lui de laisser son épouse ramasser la marée des mécontentements.

    Je ne suis pas un partisan politique de Cécile Duflot, mais je base ici mon jugement non pas sur l’opinion politiques des personnes, mais sur leur comportement.

    Un vrai bonhomme ne laisse pas sa conjointe essuyer les coups à sa place.

    Un peu de recherches et je vois qu’il est le frère de l’illustre ordure, Bertrand Cantat, qui a assassiné, sous l’effet de stupéfiant, une certaine actrice française, Trintignaht.

    Quand on voit la couardise de certaines personne de gauche, on comprend pourquoi leur manque de valeur les a conduit à devoir se réfugier à gauche, non aps par humanisme, mais par faiblesse.

  • Philippe Aucazou , 17 Juil 2013 à 12:39 @ 12 h 39 min

    On se demande pourquoi madame le ministre se met à pleurer. L’express avait publié sur cette affaire un article lamentable qui renversait complètement les rôles ! http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-un-depute-ump-fait-pleurer-cecile-duflot-ayrault-la-defend_1266874.html
    Au passage, puisqu’on parle de Duflot : http://vdvrvf.over-blog.com/dans-un-nuage-de-fum%C3%A9e-acrostiche-1

  • mparalia@gmail.com , 17 Juil 2013 à 13:46 @ 13 h 46 min

    Lache, jusqu’au bout ……le X. Cantat….!!! et en quel honneur, M. Cantat (père) a reçu la légion “d’horreur” (distribuée à tout va)… et qui ne vaut plus rien… ???

  • monhugo , 17 Juil 2013 à 13:59 @ 13 h 59 min

    La citoyenne Duflot, son concubin écolo-bobo idiot, son beau-frère qui tape sur les femmes et en a même tué une, entre 2 beuveries, fumettes et plus, sa gamine dernière en date dont le géniteur est le concubin actuel, prénommée Térébenthine (sic) : une belle famille !

  • mariedefrance , 17 Juil 2013 à 15:12 @ 15 h 12 min

    Viiii, çà c’est un mec ! un vrai !:-))

    Si ce n’est pas une provocation de sa part, je ne m’y connais pas.
    Je n’aime pas Dufflot mais d”‘ici qu’elle reçoive un coup à travers la figure, il
    n’y a pas loin !

    Il voudrait sans doute une “vraie” femme !

    la pauvre Térébentine … pas fauchée avec de tels parents !

    De toutes façons, c’est encore une erreur de ce gouvernement d’avoir invité
    ce pôvre type.

  • Rita , 17 Juil 2013 à 15:28 @ 15 h 28 min

    Je crois que meme “Tokyo Rose” avait plus d’honneur: au moins elle ne couchait pas avec l’enemie.

  • monhugo , 17 Juil 2013 à 16:23 @ 16 h 23 min

    Les malheurs de Cécile à l’AN. Acte I : 19 juillet 2012, elle est accueillie dans l’hémicycle par des sifflets (de Droite), car elle porte une jolie robe à motifs bleus. Acte II : 16 juillet 2013, le député du Rhône, Philippe Meunier, va la faire pleurer, en glosant sur l’étonnant “tweet” de son concubin Xavier Cantat. Acte III ? Juillet 2014 ? Trop impatiente pour ma part….

Les commentaires sont fermés.