Alpes-Maritimes : des Bédouins empêchent les Français et les touristes étrangers d’aller à la plage

Sans aucun accord, la famille royale saoudienne a fait construire une dalle en béton et a posé une clôture sur la plage publique de la Mirandole, à Vallauris (Alpes-Maritimes). Les résidents et vacanciers n’ont donc plus la possibilité d’accéder à cette plage. Ce n’est pas la première fois que cette tribu de Bédouins enrichis sur le tard par notre mode de vie dit occidental se croit chez elle en France.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gillette , 18 juillet 2015 @ 8 h 30 min

    Non il y a des résidences privées pour accueillir les chefs d état étrangers . S ‘ils veulent se conduire comme des citoyens lambda ils n’ont qu’a respecter les lois républicaines de notre pays sinon ils restent chez eux .

  • Marino , 18 juillet 2015 @ 9 h 46 min

    Suite /Var Matin :

    Ils doivent être 500. Une délégation plutôt conséquente doit accompagner le roi roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud d’Arabie Saoudite, lors de sa prochaine venue à Golfe-Juan

    Le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud doit en effet se rendre sur la Côte d’Azur, au château de l’Aurore, plus connu comme la villa du roi Fahd. Accompagné d’une importante délégation, donc. Ces quelque cinq cents personnes doivent s’installer pour environ un mois entre Cannes et Vallauris, et les premiers d’entre-eux sont arrivés ce jeudi.

    C’est d’ailleurs dans le cadre de cette visite que la plage publique de La Mirandole devrait être fermée par intermittence. La mesure doit entrer en vigueur “dès les prochains jours”, comme l’a annoncé le sous-préfet Philippe Castanet, et “à chaque fois qu’une personnalité de premier plan occupera la villa.”

  • penelope , 18 juillet 2015 @ 10 h 42 min

    encore un cas qui démontre bien que les étrangers font leur loi chez nous,avec la bénédiction de nos dirigeants;ils ne vendent même plus notre pays,il le brade.

  • baldag , 18 juillet 2015 @ 10 h 59 min

    Que dit notre embryon de président aux ordres de ces barbus dorés? Je le vois très bien petit doigt sur la couture du pantalon, si toutefois il ne l’a pas enfilé à l’envers dans sa précipitation!

  • Zèbre Zélé , 18 juillet 2015 @ 12 h 28 min

    Moi président …. J’enverrais un Rafale détruire ça vite fait

  • ladelphinette , 18 juillet 2015 @ 12 h 42 min

    Pourquoi ne pas l’installer au Fort de Brégançon? Lui et sa tribu y seraient à l’abri de tous les regards concupiscents de ces affreux occidentaux !

  • Besson.D , 18 juillet 2015 @ 13 h 52 min

    N’attendez pas que les autorités agissent promptement !!! Faites comme les Corses si vous en avez a possibilité .

Comments are closed.