Les touristes britanniques désertent Calais par peur des clandestins

Les touristes britanniques passent habituellement par Calais pour descendre dans le Sud, mais par peur des envahisseurs, ils ont choisi de débarquer dans d’autres ports. “On a énormément de questions de nos clients potentiels, qui nous demandent si lors de leur séjour ils ne vont pas attraper une maladie, si les voitures ne craignent rien”, explique Doriane Deguinnes, responsable de réception à l’hôtel Holiday in Calais :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 17 août 2015 @ 11 h 50 min

    Le cri de détresse d’une calaisienne…..

    Une calaisienne raconte la réalité de ce que sa mère subit au quotidien depuis l’implantation du camp de migrants Jules Ferry.

    17/08/2015 : Vidéo sous-titrée en anglais

    Residents of Calais speak to the reality on the ground of muslim illegals

    https://www.youtube.com/watch?v=bHDM8U6J51I

  • marie france , 17 août 2015 @ 11 h 55 min

    J e l’ai vu hier sur “Riposte laîque” évidemment sur les tété niet ,@Marino,Lisez donc la “prose” du sieur andré qui en remet une couche sur les pieds noirs ,d’aprés lui,le de gaulle aurait du “torpiller” les bateaux venant d’Algérie

  • Marino , 17 août 2015 @ 13 h 41 min

    @ marie france :

    Évitez de lire les proses des “sires” André et de peripathos et de répondre aux crapauds !

    La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe : La calomnie la plus vile ne peut ternir une réputation sans tache.

    Comment voulez-vous que la bave du crapaud, symbole du vice et de la laideur, puisse atteindre la blanche colombe (même si toutes les colombes ne sont pas blanches), symbole de la pureté et de la beauté puisque, même s’il est capable de sauter, jamais l’horrible animal ne pourra s’approcher suffisamment de l’oiseau pour l’atteindre de ses postillons verts et gluants ?

  • Alainpsy , 17 août 2015 @ 15 h 11 min

    Il n’y a pas qu’à Calais…malheureusement. On pourrait éditer un guide, tout à fait sérieusement, des lieux en France où il est fortement déconseillé de s’arrêter aux feux, fortement déconseillé de klaxonner si la voiture devant vous ne démarre pas, fortement déconseillé de se promener etc…etc…un guide des cages d’escalier où les policiers ne viendront jamais déranger le petit commerce etc…etc….bref, un guide des effets pervers de la présence sur notre territoire de “chances” pour la France. Qu’avait-il dit déjà, le chef de la gauche mortifère, dans son programme électoral : “…et je dis aux délinquants, la République vous rattrapera !…” En fait, la République de gauche court dans tous les sens mais n’attrape jamais personne, à Calais comme ailleurs, c’est le propre d’un mouvement politique à la dérive.

  • Pupuce , 18 août 2015 @ 9 h 14 min

    Bravo Alainpsy . La France est submergée et l’impuissance et la lâcheté de nos dirigeants met notre culture, notre art de vivre et nos vies même péril .

  • nauticat , 18 août 2015 @ 10 h 27 min

    bonjour marie France , revenu dans la marine de commerce après avoir servit en Algérie ,j’ai hélas assisté à la catastrophe que fût le rapatriement des “pieds noirs ” ;tous ces pauvres gens agglutinés sur et dans les ponts du cargo ,déboussolés et hagards ;la plupart en larmes , désespérés ,certains quasiment démunis de tout ! Ceci pour affirmer que fort loin des ragots prétendant que cette population était richissime et méritait son sort ,ces pauvres hères fuyaient en fait un pays qu’il considéraient comme le leur .
    Sentiment que je partageais les ayant côtoyés au plus près alors que comme réserviste rappelé je tentais de les protéger …..vous connaissez la suite !
    Quand à l’affaire de Calais : Que diable les habitants & commerçants du lieu n’ont-ils pas “botté ” l’arrière train des crétins soutenant les migrants ?

  • marie france , 18 août 2015 @ 11 h 00 min

    bonjour @ nauticat,et merci pour votre témoignage,ça met du baume au coeur

Comments are closed.