Serge Moati : “Alain Delon a téléphoné à Jean-Marie Le Pen le soir des élections municipales de 2014, pour le féliciter”

Rue89 a interrogé Serge Moati, l’auteur d’un livre (Le Pen vous et moi) qui sort mercredi et un film diffusé en octobre dans « Infrarouge » sur France 2 (« Adieu Le Pen »). Petit extrait :

Dans votre livre, on apprend aussi qu’Alain Delon a téléphoné à Jean-Marie Le Pen le soir des élections municipales de 2014, pour le féliciter…

Oui. Mon fils était là. Il m’a donné un coup de coude, alors que j’avais très bien entendu… Il a même fait bouger la caméra. Jean-Marie Le Pen a l’air content de dire ça devant la caméra, il le joue pour moi.

Serge Moati a été invité à se justifier dans “Le Petit Journal” de Yann Barthès du 16 septembre 2014. Il ne cache pas sa fascination pour Jean-Marie Le Pen et son dégoût pour ses idées :

Autres articles

17 Commentaires

  • mariedefrance , 17 Sep 2014 à 20:55 @ 20 h 55 min

    Moati…. l’ex trotskyste ?

    Il n’est pas dégouté à faire du fric en écrivant sur une valeur sûre : Le Pen ?

  • Paule C , 17 Sep 2014 à 21:37 @ 21 h 37 min

    Et donc, où est le problème ? nous sommes en démocratie (il paraît ?), le FN n’a pas été dissous, il n’y a donc rien d’illégal ni de répréhensible à féliciter le candidat d’un parti politique reconnu ? Non ? Ou alors qu’on m’explique ouvertement que le FN est toléré et soigneusement entretenu par la gauche pour servir de repoussoir. D’ailleurs, tout le monde aura remarqué le nombre de films et de séries télévisées sur la 2° guerre mondiale sur le service public (à gauche toute) pour introduire de façon subliminale que les nazis = extrême droite = Front National. Cette manipulation mentale permanente est parfaitement ignoble, surtout sachant que les nazis étaient des SOCIALISTES (national socialisme). Je précise que je ne suis pas FN, mais que j’en ai MARRE de toutes ces manipulations, mensonges et hypocrisies.

  • ranguin , 18 Sep 2014 à 7:12 @ 7 h 12 min

    C’est l’histoire vue par le petit bout de la lorgnette.
    La gauche est très forte dans ce domaine.

  • galinette24 , 18 Sep 2014 à 8:12 @ 8 h 12 min

    Serge Moatimerde ……déchet non recyclable ……..à couler dans le béton !!! vu chez Yan Bartès …..( quitte à être malade ) avec ses mimiques de faux cul ,à souffler le chaud et le froid …des effets de bras ,de mains , de grimaces …. à vomir . J ‘ espère de tout mon coeur qu’il lise ce ” papier ” d’ Eric Martin ……. Mr. Serge Moati … pour faire mentir les médiamerdes à propos des votes FN ..je tiens à dire que je vote FN depuis qu’il existe …je ne suis pas une refoulée , je ne vote pas FN pour sanctionner les ânes au pouvoir , ce n’est pas un vote de replis , et tout autre raison bidon ! je vote FN de par ma volonté et conviction . Mr.Serge Moati , arrêter de baver sur le FN , vous ne faites que vous ridiculiser , vous me faites pitié , vous menez un combat d’arrière garde, avec un esprit méprisable , trouvez d’autres sujets à la hauteur de vos neurones ….les petits faits divers . c’est à cause de personnes comme vous que nous sommes dans la moïse ! si vous n’aimez pas la FRANCE et les FRANCAIS quittez la ..vous ne manqurez pas !

  • Français désabusé , 18 Sep 2014 à 8:51 @ 8 h 51 min

    C’est surtout un Juif sioniste pied-noir et ce sont les pires… Sans oublier leur haine de la France !

  • conneriephobe , 18 Sep 2014 à 10:07 @ 10 h 07 min

    Bon Monsieur Moati, “and so what” ? comme diraient nos amis anglo-saxons.

    Qu’est ce qu’on s’en tape (pour parler vulgaire) de savoir qu’AD a téléphoné à JMLP pour le féliciter, c’est son droit non ? On vous empêche vous d’appeler qui vous voulez ?

    Une chose est sûre, je n’achèterai ni votre livre, ni ne verrai votre film. De l’air.

  • ranguin , 18 Sep 2014 à 10:17 @ 10 h 17 min

    Coneriephobe, je suis de tout coeur avec vous. Les sangsues qui se font leur beurre sur des valeurs sures sont tout simplement méprisables.

    Ils pissent dans le sens du vent, mais attention, le vent va tourner. Ils vont s’en prendre plein la gueule.

Les commentaires sont fermés.