Serge Moati : “Alain Delon a téléphoné à Jean-Marie Le Pen le soir des élections municipales de 2014, pour le féliciter”

Rue89 a interrogé Serge Moati, l’auteur d’un livre (Le Pen vous et moi) qui sort mercredi et un film diffusé en octobre dans « Infrarouge » sur France 2 (« Adieu Le Pen »). Petit extrait :

Dans votre livre, on apprend aussi qu’Alain Delon a téléphoné à Jean-Marie Le Pen le soir des élections municipales de 2014, pour le féliciter…

Oui. Mon fils était là. Il m’a donné un coup de coude, alors que j’avais très bien entendu… Il a même fait bouger la caméra. Jean-Marie Le Pen a l’air content de dire ça devant la caméra, il le joue pour moi.

Serge Moati a été invité à se justifier dans “Le Petit Journal” de Yann Barthès du 16 septembre 2014. Il ne cache pas sa fascination pour Jean-Marie Le Pen et son dégoût pour ses idées :

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpl43 , 18 septembre 2014 @ 15 h 01 min

    Un homme aux commentaires sans aucun “intérêt”.
    “…Les gens mélangent tout…” donc nous sommes tous des imbéciles sauf ce monsieur….
    Un grand démocrate évidemment….

  • jpl43 , 18 septembre 2014 @ 15 h 33 min

    Si je comprends bien dans notre soit disant démocratie, seuls l’UMP et le PS ont le droit de se présenter aux élections et le droit de s’exprimer. Ils seraient donc de “droit divin”.
    Je trouve à la fois amusant et triste les réflexions des UMP et PS du style “nous sommes les seuls à pouvoir gouverner et remettre la France sur les rails !” ou “sans nous ce sera le chaos !”. Pour qui se prennent-ils ? Ce sont les ravages de l’ENA, probablement.
    Une chose est certaine, nous savons maintenant où ces Messieurs ont conduit progressivement et irrémédiablement la France depuis la mise en place du Gaullo-Communisme ayant entraîné la forte imprégnation marxiste des esprits. Comme Monsieur Jourdain, les français pensent marxiste sans le savoir….

  • ying et yang , 18 septembre 2014 @ 15 h 42 min

    Les intellectuels “judéo-bolchéviques-maçonniques” et leur acharnement à détruire la France (avec le mariage gay, la théorie du genre et plus anciennement le devoir moral de se métisser, etc…) sont démasqués.
    Ils ne font plus peur !!!
    Ce qui ce passe est trop grave : la sodomie entre garçons comme projet pour la jeunesse ? Où t’as vu ça ???
    On est pas si débiles !
    Oui, on va voter massivement Le Pen,
    alors bon “alya” Mr Moati !

  • Myriam , 18 septembre 2014 @ 16 h 04 min

    Moati au “Petit Journal” empêtré dans ses contradictions : Il admire Le Pen mais pas ses idées… C’est de la pure hypocrisie et un manque de courage flagrant !
    La réalité, c’est qu’en disant cela il ménage ses arrières … au cas où on le soupçonnerait de fricoter avec les idées FN; pour ne pas être “lâché” et mis à ban par ses pairs qui, on le sait sont prompts à brûler ce qu’ils ont adoré si tout à coup ils s’aperçoivent que l’un des leurs est sorti des clous entre lesquels ils doivent marcher sagement (rappelez-vous le sort que le monde journalistique réserva à Oriana Fallaci )

  • V_Parlier , 18 septembre 2014 @ 16 h 51 min

    Bof, ce n’est même pas du marxisme, ou alors c’est seulement en rapport avec l’esprit faussement libertaire du marxisme, rien de plus. Et tant que la plupart des gens n’auront pas identifié cela, il voteront UMPS et européiste, encore et toujours.

  • pinkette234 , 19 septembre 2014 @ 1 h 51 min

    Oui ,et alors?
    ça vous dérange Mons Moati?

  • pinkette234 , 19 septembre 2014 @ 1 h 58 min

    Bien de rappeler que les nazis étaient national socialiste …
    Vraiment les “journalistes” essaient par tout les moyens de décrédibiliser le FN!
    J’ai visité des camps…et je n’ai jamais fait un rapprochement ,les salopards qui voudraient briser le FN racontent n’importent quoi!!!

Les commentaires sont clôturés.