VIDÉOS | Emmanuel Macron qualifie d’illettrés les salariés de GAD…

On connaissait déjà les sans-dents de Hollande, voici que Emmanuel Macron qualifie les salariés de GAD d’illettrés :

Inutile de préciser que les salariés ont été choqués :

Les propos d’Emmanuel Macron sur les “illettrées” de Gad sont “inadmissibles”, a dénoncé la députée UMP Laure de La Raudière mercredi à l’Assemblée nationale. En lui répondant, le ministre de l’Economie a formulé ses “excuses les plus plates à l’égard des salariés que j’ai pu blesser, que j’ai blessés” :

De son côté, le député UMP des Côtes-d’Armor, Marc le Fur, s’est dit “scandalisé”, dénonçant une “vision caricaturale, parisienne” et “boboïsée”. L’élu réclame ni plus ni moins la “démission” du ministre de l’Economie :

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Clerc , 18 septembre 2014 @ 7 h 32 min

    La vérité est parfois dure à entendre.

  • ljean59 , 18 septembre 2014 @ 7 h 56 min

    Il s’aperçoit qu’il y a des illettrés en France, mais qui les a fabriqués? Quand on voit la lbelle
    caseme ministre de l’éducation nationale qui a raté deux fois l’ENA il ne faut pas chercher loin.

  • Sundance , 18 septembre 2014 @ 9 h 12 min

    Le fond est juste (hélas) mais la forme n’y était pas.
    Monsieur MACRON vient d’apprendre, à ses dépens, qu’il faut tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler !

    Mais jusqu’où vont-ils aller ?

  • marie france , 18 septembre 2014 @ 9 h 58 min

    oui il y a des illettrés ,depuis 68 on les fabrique ! ils ont fait le tri pour mettre en place les ‘instruits” et les moutons qui eux suivraient bon gré malgré la “marche “à suivre !ce n’est pas une raison pour macron de les montrer du doigt “ces gens la ” !!honte à lui et sa clique avec la participation de la droite qui depuis plus de quarante ans les fabrique ces “gens la ” !!!!et c’esty pas demain la veille avec la musulmane que l’éducation changera

  • JBLynx , 18 septembre 2014 @ 11 h 04 min

    A qui la faute de l’illettrisme ? Ne serait-ce pas celle de notre omnipotente Education Nationale dont la défaillance est patente vu l’énorme pourcentage de jeunes qui sortent du primaire sans connaissance des bases élémentaires.
    Est-ce faute de moyens, notamment financiers, on peut en douter !

  • Pascal63 , 18 septembre 2014 @ 11 h 25 min

    C est du mépris exprimé librement qui n aurait jamais dû sortir de sa bouche mais c est bien l opinion qu ont ceux qui nous gouvernent ! Voilà où mène hypocritement la démocratie : au pouvoir et au mépris ! Imaginez au niveau des banque ce que cela doit être ! Au moins gardons nous notre dignité …qu ils n ont plus !

  • Pascal63 , 18 septembre 2014 @ 11 h 30 min

    Et après on nous rabâchera les concepts d égalité et de fraternité ! Pour l EN ce qui importe ce n est pas d apprendre à lire , compter et écrire mais de bien assimiler la théorie du genre – qui du reste selon NVB n existe pas- . L EN est un laboratoire des arrières loges pour l indifférenciation humanoïde . La culture ? Quelle culture ! Pas leur problème !

Les commentaires sont clôturés.