VIDÉO | Nigel Farage : “Arrêtons de jouer à la guerre avec la Russie”

Le 16 septembre 2014 au Parlement européen de Strasbourg, le député Nigel Farage a accusé les pro-Européens d’avoir aidé les Ukrainiens à préparer le coup d’Etat qui a débouché sur le renversement du président Yanukovych. “Si nous voulons une guerre avec la Russie, nous sommes sur la bonne voie”, a-t-il déclaré :

Autres articles

14 Commentaires

  • Goupille , 17 Sep 2014 à 19:24 @ 19 h 24 min

    Du bon sens, rien que du bon sens. Ce machin européen aux ordres du NOM sera la mort des peuples européens.
    Du théâtre, rien que du théâtre. Cinq minute attribuées à chaque marionnette, sur fond bleu intense de l’absentéisme massif des parlementaires…

    Sortons les fusils de la paille et organisons-nous : ce sera plus sûr.

  • champoiseau , 17 Sep 2014 à 20:41 @ 20 h 41 min

    Bravo, Monsieur. N’y a-t-il qu’un être humain à voir la vérité dans cette assemblée de pourris de Bruxelles???

    Ces caniches d’obama qui n’en a rien à faire de l’Ukraine et qui veut simplement saborder l’Europe et finir le travail qui avait été commencé après leur venue en Europe.Un troupeau de moutons avec leur berger obama.

  • Paule C , 17 Sep 2014 à 22:29 @ 22 h 29 min

    Toujours aussi pertinent et courageux, Nigel Farage !

  • GV , 18 Sep 2014 à 7:25 @ 7 h 25 min

    C’est le même qui avait dit “un jour les citoyens vous pendront et ils auront raison”
    Soutien absolu à sa position
    Stop aux stupidités en Ukraine et à l’Otan qui devait ne pas profiter de la chute du rideau de fer pour s’étendre à l’EST.

  • HuGo , 18 Sep 2014 à 8:54 @ 8 h 54 min

    On dirait que beaucoup en Europe de l’Est n’arrive pas à se dépêtrer de la main de fer des soviétiques ! Ils raisonnent comme si la Russie avait toujours en vue de leur imposer une situation analogue à celle que la parenthèse inhumaine du communisme soviétique leur a imposée.
    La chute du ‘Rideau de fer’ a ouvert à nouveau à l’Europe la voie de la coopération entre les États occidentaux et orientaux, dont l’éternelle Russie. Nous devrions saisir cette opportunité salutaire et non nous opposer à cette Russie si proche de nos valeurs. Ce n’est l’intérêt de personne.
    L‘URSS n’existe plus du tout !.…La Russie est notre allié naturel.
    Ne parlons même pas des opposants occidentaux à la Russie, dont certains, pacifistes par trouille, sans idéaux, étaient farouchement à cette OTAN et aux nord-américains au point de proclamer haut et fort : ‘plutôt Rouge que morts !’ au temps où il fallait être unis derrière les USA afin de défendre les valeurs fondamentales de l’Europe face au totalitarisme soviétique. Certains d’entr’eux sont maintenant plus atlantistes que les autres…
    De nos jours, la menace totalitariste principale est le fondamentalisme musulman qui emporte les modérés, par crainte, par intérêt, …l’Histoire nous a pourtant bien ouvert les yeux et nous a servi d’abondantes et horribles leçons au cours du 20ème siècle. Beaucoup n’en tirent aucune conclusion et s’aveuglent.
    Nous ne devons pas chercher l’affrontement avec la Russie, mais nous ouvrir à Elle. Ce n’est pas du tout l’intérêt de l’Europe. C’est celui de trop de nord-américains, nostalgiques d’une superpuissance incontestée, mais cela semblera une voie sans issue pour eux.
    Cela me fait songer, comparaison n’est pas raison, aux innombrables africains qui en sont encore à ressasser les méfaits du colonialisme en leurs pays, caricaturant et déformant volontairement ceux là en omettant tout ce que le colonialisme a apporté de bienfaits. Ils ‘oublient ‘ de s’opposer à certains de leurs dirigeants corrompus et ne visant le pouvoir et l’argent, ils ne veulent pas servir leurs Peuples !

  • Français désabusé , 18 Sep 2014 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Pas mal, sauf sur les décapitations bidon de deux Américains et un Anglais et moi qui connais parfaitement ce sujet, c’était plus qu’une évidence et les images parlent d’elle-même ! Pour finir, Farage et main dans la main avec les médias pour cracher sur le FN et le traité d’antisémite… Et la presse française, qui est déjà une poubelle propagandiste, est encore en dessous des torchons anglais… Quand JMLP fait une boutade sur le virus ébola en Afrique, un torchon anglais titrait, “Jmlp veut tuer tous les africains en utilisant le virus”? Si ce n’est pas un mensonge et une horrible manipulation, je ne vois ce que c’est ?

  • tocquelin , 18 Sep 2014 à 9:36 @ 9 h 36 min

    N’oublions pas que la révolution de 1917 et l’URSS ont été faites et gouvernées par des non russes :Lénine Staline Beria Zinoviev Kameniev Sverdlov Mikoyan Podgorny Brejnev ‘voir Wikipédia)

Les commentaires sont fermés.