VIDÉO | Nigel Farage : “Arrêtons de jouer à la guerre avec la Russie”

Le 16 septembre 2014 au Parlement européen de Strasbourg, le député Nigel Farage a accusé les pro-Européens d’avoir aidé les Ukrainiens à préparer le coup d’Etat qui a débouché sur le renversement du président Yanukovych. “Si nous voulons une guerre avec la Russie, nous sommes sur la bonne voie”, a-t-il déclaré :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tocquelin , 18 septembre 2014 @ 9 h 39 min

    Et bien sur TROTSKY oubli majeur

  • conneriephobe , 18 septembre 2014 @ 9 h 52 min

    @Français désabusé : il est possible que vous ayez raison tant il est vrai que nous ne saurons jamais à quel point les peuples sont manipulés par les politiques.

    Mais Nigel Farage est le seul parlementaire européen à remonter le courant du politiquement correct avec détermination et comme le dit Goupille plus haut un bon sens que tous les autres semblent avoir perdu.

  • kanjo , 18 septembre 2014 @ 12 h 08 min

    autrefois, l’URSS était communiste et l’Europe de l’ouest, démocratique : c’était la guerre froide.
    Aujourd’hui, la Russie est à peu près démocratique, et l’Europe de l’ouest communiste : c’est la guerre en Ukraine.
    on a juste interverti l’est et l’ouest, mais c’est toujours la guerre froide entre le communisme et le reste du monde développé.
    L’augmentation du terrorisme islamique et indépendante de ce fait, mais ça, ça dure depuis 1400 ans et ça se passe en orient, donc nos gouvernants ni comprennent rien.

  • kanjo , 18 septembre 2014 @ 12 h 45 min

    est indépendante, voulais-je dire.

  • maginet , 18 septembre 2014 @ 14 h 01 min

    j’ai remarqué que les bancs derrière PASCU sont vides , comme ceux bien souvent de notre assemblée, Nigel a certainement raison, c’est la raison du DÉSERTdans les tribunes ce jour-là , son franc parler déplait à beaucoup de monde,

    l’avion abattu ??? certainement pas par erreur, nous laisse penser que la Russie n’a certainement rien à voir , et c’est pour mettre à bas POUTINE, mais l’adversaire est coriace.

  • zouzou , 18 septembre 2014 @ 17 h 43 min

    C’est Godfrey Bloom :

    Pour le plaisir je le poste :

    http://youtu.be/zDetLZNBaJo

Comments are closed.