VIDÉO | Plus haineux que jamais, Paul Amar accuse Jean-Pierre Elkabbach de “(porter) une lourde responsabilité dans l’émergence du Front national” (sic)

Invité de l’émission « C à vous » lundi 15 septembre, Paul Amar a réglé ses comptes avec Jean-Pierre Elkabbach. Pour l’ancien présentateur du 20 heures de France 2, auteur de Blessures aux éditions Tallandier, Jean-Pierre Elkabbach, qu’il accuse d’avoir rigolé avec Jean-Marie Le Pen en loge, “porte une lourde responsabilité dans l’émergence du Front national” :

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 18 septembre 2014 @ 11 h 19 min

    un constantinois et un oranais qui se tapent dessus !! à entendre Amar il ne faudrait pas que le FN existe,il se prend pour qui ce “nouveau” français ??Le seul qui est honnête c’est Zemmour qui a la franchise de dire que sa famille est devenue Française avec la loi Crémieu ,et à la politesse de ne pas exclure aucun parti ! quand à ces 2 guignols ils ne valent pas cher

  • kanjo , 18 septembre 2014 @ 11 h 58 min

    je trouve qu’il s’exprime très mal.
    on ne dit pas :”Plus haineux que jamais, Paul Amar accuse Jean-Pierre Elkabbach de « (porter) une lourde responsabilité dans l’émergence du Front national ”
    on dit : “Plus amers que jamais, Paul Amar félicite Jean-Pierre Elkabbach d’avoir permis l’émergence du Front national à la radio.”

  • jpl43 , 18 septembre 2014 @ 15 h 32 min

    Si je comprends bien dans notre soit disant démocratie, seuls l’UMP et le PS ont le droit de se présenter aux élections et le droit de s’exprimer. Ils seraient donc de “droit divin”.
    Je trouve à la fois amusant et triste les réflexions des UMP et PS du style “nous sommes les seuls à pouvoir gouverner et remettre la France sur les rails !” ou “sans nous ce sera le chaos !”. Pour qui se prennent-ils ? Ce sont les ravages de l’ENA, probablement.
    Une chose est certaine, nous savons maintenant où ces Messieurs ont conduit progressivement et irrémédiablement la France depuis la mise en place du Gaullo-Communisme ayant entraîné la forte imprégnation marxiste des esprits. Comme Monsieur Jourdain, les français pensent marxiste sans le savoir….

Les commentaires sont clôturés.