Voici la carte de l’Europe si les indépendantistes de tout poil arrivaient à leurs fins

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A= Aristote , 18 septembre 2014 @ 11 h 09 min

    Entre indépendance et centralisme jacobin ou démocratique il y a le fédéralisme à base historique , avec des status différenciés .

  • Papé , 18 septembre 2014 @ 14 h 12 min

    Retour à Petibonhomme, Babaorome , Chevinggom , Sécula-sécondomes ,
    Vive Abraracourcix notre chef …!
    Bientôt retour aux guerres tribales et aux Clans !

    Bon , je mets mon béret, je prends ma baguette de pain sous le bras
    et j’entre en résistance !

    Il restera , peut-être, quelques français pour m’aider à défendre la France ,
    ma Patrie et la Patrie que je veux laisser à mes enfants !

  • Monsieur T , 18 septembre 2014 @ 22 h 58 min

    “Ceci dit, depuis le précédent du Kosovo, qui non seulement a reçu son indépendance de l’UE, mais qui en plus a eu le droit de pratiquer un nettoyage ethnique à l’encontre des Serbes, chassés de leur patrie historique,”

    Les Albanais sont présents dans la Dardanie depuis 4 millénaires, les serbes ont administrés cette région un peu plus d’un siècle au cours du moyen-âge tardif, et ça se seraient leur patrie historique? la vache, avec une logique pareille il faudrait rattacher la Marche d’Espagne à la France.
    La vérité est que les serbes ont commis des massacres anti-catholiques sanglants au Kosovo (dont celui de Meja, le plus grand massacre de la guerre, où 350 catholiques albanais ont péri avec leur église dévasté en prime) comme il l’avait déjà fait en Bosnie au début des années 90, mais vous êtes tellement endoctrinés par la propagande serbe que ça vous échappe. Ce ne sont pas les charlatans hypocrites de Solidarité Kosovo qui vont vous le rappeler.

  • Vincent , 19 septembre 2014 @ 2 h 24 min

    L’indépendance sera dans un proche avenir l’unique espoir de survie pour les habitants encore Européens habitant les régions non envahies par les immigrés Africains et Maghrébins .
    Le problème est que les Régions où il y a le moins d’immigrés votent le plus à gauche ( et le moins pour le FN ou les partis anti-immigration en Europe ).
    Donc ils ne voudront pas d’indépendance pour ce motif. D’ailleurs le FN est pour l’unité du pays et pour sa pleine et entière souveraineté.
    Donc les Européens ne pourront survivre que dans les pays non soumis à l’Union Européenne , en particulier la Russie ….. d’où la haine des médias , des USA et de l’UE à son égard.

  • V_Parlier , 19 septembre 2014 @ 11 h 21 min

    En tout cas pour l’Ecosse c’est râpé. Cameron continuera à faire ch… tous les insoumis à l’OTAN…

Comments are closed.