Cette Allemagne qui souffre et qui refuse l’invasion migratoire

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 17 septembre 2015 @ 11 h 01 min

    les néo nazi font le jeu du pouvoir, depuis des décenis on fait croire aux électeurs qu’ils sont de droite et on les détourne d’un vote de conviction! le nazisme c’était le national socialiste
    on ne peut rien attendre de ces groupes et les leaders de droite devraient en prendre conscience et ne pas répondre aux provocations!

  • Francois Desvignes , 17 septembre 2015 @ 11 h 44 min

    Le journaleu traite

    – d’antisémite tout antiimmigrationniste
    – de national-socialiste tout patriote
    – de raciste toute personne antimondialiste

    Je vais confier un secret au journaleu :

    c’est avec ce genre de raccourcis stupides et honteux, qu’en 1932, son arrière grand père communiste-social démocrate-écolo avant la lettre-crypto anarchiste-doucereux a fait la courte échelle au NSDAP pour arriver au pouvoir.

    On a les lâchetés et la mauvaise foi qu’on peut.

    Pour une raison simple : si être nazi c’est être antiimmigrationniste, patriote et antimondialiste, alors il faut être nazi, fier d el’être et sûr d’y rester….pour être dans le camp du bien et du juste !

    Après Merkel, cette mamie nova de la politique américaine, ce sera un neo Paul Hans Ludwig von Hindenburg qui lui succèdera que toute l’Allemagne des sans noms appelle déjà de tous ses voeux : enfin, l’Allemagne !

  • Vautrin , 17 septembre 2015 @ 13 h 02 min

    Cette parodie de reportage s’adresse, en matière de propagande, aux Français. On parle d’extrême-droite et de néo-nazis, afin d’instiller dans les cerveaux reptiliens des plus idiots que s’opposer à l’invasion est le fait de nazis. Rien n’est plus faux, et les méthodes des européâstres immogrophiles sont, elles, très exactement celles des communistes et des nazis. Qu’ils aillent au diable, ces gens du Propaganda Staffel bien-pensant, ce sont en réalité des ennemis du genre humain.

  • Catholique & Français , 17 septembre 2015 @ 14 h 12 min

    Ah, si elles pouvaient, ces bonnes âmes médiatiques, leur balancer sur la tronche quelques bombes au phosphore, comme au bon vieux temps, histoire de récurer une deuxième fois la ville-musée. Ensuite, repeupler la ville entière de bons “réfugiés”, prêts pour les lendemains qui chantent. Eh oui, comme y disent, le nazisme, ça repousse comme du chiendent; c’est même le danger majeur qui guette l’Europe de 2015. Plus un mensonge est gros, plus il est de sots pour le croire !

  • dudesert , 17 septembre 2015 @ 15 h 48 min

    On nous explique partout qu’on a rien à craindre car les terroristes ne so t qu’une toute petite minorité des musulmans. Fort bien , alors on n’a rien a craindre non plus des neo nazis qui sont une toute petite minorité d’une toute petite minorité ?

  • xrayzoulou , 17 septembre 2015 @ 17 h 11 min

    Le néo-nazisme (ou le nazisme) n’a jamais été de droite, mais de gauche. Les gens ont la mémoire courte !…..
    L’amalgame ce sont eux qui le font en voulant faire croire que la droite et le nazisme sont intimement liés. Que nenni, le national-socialisme était à gauche.
    Ils vont être comme nous : envahis par des islamistes qui voudront là aussi imposer leur loi madame merkel vous avez fait une grave erreur : l’erreur de vous laisser envahir sur les conseils des US….

    PAS DOUBLON !

  • dissident , 17 septembre 2015 @ 20 h 03 min

    Irreel? ainsi que le journaleux, le parti nationaliste allemeand n est pas “neo nazi” sinon il serait interdit, il existe un tribunal charge en rfa de verifier la constitutionnalite des partis politiques, quant aux partis de “droite” en rfa cdu et fdp ils sont aussi immigrationnistes que le parti socialiste allemand

Comments are closed.