La justice sous Taubira : le meurtrier d’un policier libéré avant un procès en appel…

Un homme condamné il y a quatre ans à une peine de 20 ans de prison pour le meurtre d’un policier vient d’être libéré de la prison de Réau en Seine-et-Marne. Une simple demande de remise en liberté a permis cela, car l’individu avait interjeté appel de sa condamnation, et attendait depuis son nouveau procès :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 18 septembre 2015 @ 11 h 38 min

    encore une sottise à ajouter à tous celles qui ont déjà été faites;cette dame à la prison en horreur,pourtant elle ,n’y à pas goûté ,elle à fui pendant sa période de révolte contre l’état;cela lui à servi au contraire à franchir les échelons,jusqu’à ministre de la justice,ne faut-il pas une carnet judiciaire vide,propre pour une telle carrière?

  • Reg , 18 septembre 2015 @ 17 h 43 min

    On ne peut pas dire que Taubira n’est pas intelligente, loin de la, elle mène sa barque avec brio au contraire! Dire qu’elle est abjecte, qu’elle n’aime pas la France,la d’accord!
    Si Marine est élue, la justice ne changera pas forcément, car les juges sont en majorité gauchistes, et feront tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Mais en 2017, dans quel état sera la France, la guerre civile gronde,mais êtes vous prêts? Pleurs, sang et souffrances..pour un monde meilleur

  • nauticat , 18 septembre 2015 @ 18 h 34 min

    bonsoir le lecteur , l’athée que je suis ne voudrait point choquer les croyants , mais cette fois-ci Dieu devra attendre la justice des hommes ! Car dame Taubira ,le sieur Hollande & comparses associés devront répondre de leurs graves méfaits et atteintes à l’intégrité de la Nation française .

  • marc , 20 septembre 2015 @ 10 h 51 min

    Vrai.
    Perso je ne vais pas attendre Dieu pour appliquer la vengeance des citoyens francais qui ont souffert a cause d’eux.
    Sous Sarko c’etait de la rigolade.
    Sous ToutMou et Taub + Manolo on morfle a tous les niveaux : emploi, famille, sante, religion, identite nationale, securite, ……..
    La meilleure justice lorsqu’on est reconnu coupable ? Immediate, sans appel, definitive. Point barre.

  • V_Parlier , 20 septembre 2015 @ 22 h 38 min

    Le seul moyen de coffrer ces types pour de bon à présent sera de les inculper pour terrorisme (parce-que là ça fait peur à nos ministricules qui se sentent peut-être plus visés…). Les flics n’ont pas été assez intelligents pour lui coller une caricature d’apologie de l’assassinat de CH dans son sac?! Bon, c’est vrai, c’était il y a 4 ans.

Comments are closed.