Les internautes français soutiennent massivement la politique migratoire de Viktor Orbán

 

Source : LeFigaro.fr, jeudi 17 septembre, 9h.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 17 septembre 2015 @ 18 h 05 min

    Nous ne seront pas seul, comptons avec DIEU et Saint Michel !

  • Voyageur , 17 septembre 2015 @ 18 h 31 min

    Tous les sondages en France sont plus ou moins bidonnés. Cela dépend du commanditaire du sondage. Mais il ne s’agit pas ici d’un sondage mais d’un vote en ligne destiné à connaître l’opinion du lectorat du figaro.fr et ce lectorat est majoritairement classé à droite.
    Vous essayez simplement de discréditer ce vote parce qu’il ne correspond pas à vos idées de gauche en insinuant que le résultat est biaisé, mais vous ne pouvez pas en même temps dire que ce n’est pas un sondage scientifique et insinuer que les résultats sont biaisés. Soyez honnête et reconnaissez qu’il ne contredit pas les nombreux sondages scientifiques déjà effectués sur le même sujet des migrants : il y a bien une large majorité de Français qui ne veulent pas de cette invasion de migrants.
    Vous verrez d’ici quelques semaines ou même quelques jours le gouvernement va manger son chapeau et rétablir le contrôle sur toutes nos frontières. Il n’y a pas plus cynique et moutonnier que le gouvernement de Hollande.

  • Manuel Atréide , 17 septembre 2015 @ 23 h 23 min

    “Vous verrez d’ici quelques semaines ou même quelques jours le gouvernement va manger son chapeau et rétablir le contrôle sur toutes nos frontières. Il n’y a pas plus cynique et moutonnier que le gouvernement de Hollande.”

    C’est un point de vue que je partage : le seul cap de ce gouvernement c’est que “c’est leur tour”. Pour faire quoi, on n’en sait rien d’ailleurs ils ne le disent pas la plupart du temps.

    Pour le reste, je sais deux choses :

    – les sondages des entreprises de sondages sont fiables au % près, sauf quelques exceptions notables. C’est justement parce que ce sont des exceptions qu’on s’en souvient. De plus, les instituts de sondages ne gagnent pas leur vie avec les sondages politiques mais avec les études de marché, les premiers servant de preuve pour le sérieux des seconds. Les entreprises n’achètent pas – fort cher – des trucs qui ne marchent pas.

    – ce vote en ligne reflète, je pense, les opinions des lecteurs du Figaro mais ce n’est que mon opinion et je n’ai rien pour l’étayer. Cependant, il y a une grosse différence entre les lecteurs du figaro.fr et les “internautes français” tel qu’écrit dans le titre de cette brève. Et rien ne permet de dire que ce vote en ligne reflète l’opinion des “internautes français.”

    En clair, le titre de cette brève est au mieux hasardeux, au pire mensonger. Je ne disais et ne dis rien de plus.

  • john , 17 septembre 2015 @ 23 h 26 min

    Le principe de Schengen, c’est bien de retirer les contrôles à l’intérieur et de les garder à l’extérieur de l’espace Schengen? La Serbie ne fait pas partie de Schengen aux dernières nouvelles, donc Orban applique l’esprit de Schengen.

  • zouzou , 18 septembre 2015 @ 7 h 56 min

    un sondage vite fait ; demandez autour de vous et vous verrez !!!!!

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 8 h 18 min

    C’est marrant comme les sondages peuvent rassurer les Francais. Vrais ou faux, les sondages sont faits pour satisfaire l’opinion publique et ça marche. Le sondage dit, et HOP tout le monde est content mais en réalité il ne se passe RIEN de concret. Un exemple avec les frontières, une majorité de Francais sont POUR plus de controle aux frontières.. BRAVO. BRAVO, il faut donc PLUS de contrôle et ALORS que se passe t-il? Il n’y a pas plus de contrôle mais tout le monde est content….et le GTV continue son petit bonhomme de chemin. Les politichiens sortent une grosse bourre reprise par les merdias, complétée d’un SONDAGE et HOP les franchouillards sont satisfaits….

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 8 h 29 min

    Les sondages sont tellement débiles, qu’aujourd’hui les élus aidés des merdias vont jusqu’à annoncer des sondages avec des pourcentages tels avoisinant des 80%, que l’on se demande pourquoi RIEN est fait dans ce sens. Mais ça contente les boeufs et ils ont l’impression d’avoir fait quelque chose…MDR!! Etes vous POUR ou CONTRE l’imigration massive? Hihihihi ils vont répondre CONTRE évidemment et que fait le GTV? Le peuple est manipulé, enbragadé, neutralisé, dominé, TROMPE..

Comments are closed.