Vu sur une autoroute en Allemagne : « Vos enfants prieront Allah ou mourront »

Vu le week-end dernier sur une autoroute en Allemagne près de Sindelfingen où se trouvent les usines Mercedes, une banderole proclamant : « Vos enfants prieront Allah ou mourront. »

Autres articles

35 Commentaires

  • eric-p , 17 Sep 2015 à 13:40 @ 13 h 40 min

    Ooooh ! Je parie que c’est encore un coup de cet extrémiste “d’extrêêêême droâte” qu’est
    Eric Martin ! 😉

    Répétez après moi: “L’islam est une religion d’amour-de paix-et-de-to-lé-rance ! Na !”

    Ça ne peut pas être un extrémiste musulman qui a fait le coup puisque les fidèles d’EI ou des très modérés Talibans à la rigueur font leur stage de Djihade en Syrie !

  • Catholique & Français , 17 Sep 2015 à 13:57 @ 13 h 57 min

    Mes enfants ne prieront pas Allah et ne mourront pas non plus car, s’il le faut, je mourrai pour qu’il en soit ainsi ! Amen !

  • CATHOLIQUE NON PRATIQUANTE , 17 Sep 2015 à 14:01 @ 14 h 01 min

    Mes enfants non plus, ne prieront jamais Allah. Je préférerais prendre les armes et me battre pour défendre ma liberté et celle des générations à venir.

  • Francois Desvignes , 17 Sep 2015 à 14:21 @ 14 h 21 min

    Une vérité pour un mensonge :

    ” Si vos enfants ne prient pas le Christ, ils mourront !”

    Je vais mettre ça en face de la komandantur de l’islam, place Vendôme.

    D’ailleurs la bonne traduction de la banderole allemande c’est :

    ” Si vos enfants ne prient pas Allah, nous les tuerons”

    Et la bonne traduction de la nôtre c’est :

    ” Si vous ne priez pas le Christ, la Providence vous exterminera”

    La Vérité contre le mensonge.

  • Olivier84 , 17 Sep 2015 à 14:26 @ 14 h 26 min

    A 1000000% contre l’islam mais je n’y crois pas un instant. Pas un musulman ne divulgue ses vraies intentions tant qu’il est en situation de minorité. La ruse et le mensonge sont dans les gênes de l’islam pour lui permettre de ronger l’hôte chez lequel il s’installe. Ce message oui on le verra dans quelques années en République Islamique de France mais on a encore quelques années de liberté

  • Trahi , 17 Sep 2015 à 14:32 @ 14 h 32 min

    Le monde découvre, les gens commencent à s’inquiéter, personne n’aurait imaginé ce qui se passe…Bande d’hypocrite que vous êtes, ça fait depuis que Mahomet existe avec son coran, que tout cela est écrit noir sur blanc. Et TOUS les dirigeants du MONDE le savent et vous aussi. Mais, mais chuuuuut il ne faut pas le dire et surtout l’influence du malin déguisé en AMOUR est bien là. Il organise, manipule et met en oeuvre son règne du mal..Ce ne sont que des avertissements au monde. Et qu’en font les princes dirigeants les pays, ils se mettent à genoux devant leur IDOLE. Ils lui préparent son règne sur la terre dans le sang et le meurtre…par AMOUR pour les hommes…Même pas de HAINE, ce mot disparait de plus en plus. On TUE aujourd’hui par AMOUR du MAL…

  • Trahi , 17 Sep 2015 à 14:37 @ 14 h 37 min

    Ne vous réjouissez pas trop vite de temps restant de liberté.Les choses ne vont pas se calculer maintenant en années. Avant qu’il y ai république islamique si DIEU le veut ( et çà c’est moins sûr) il y aura MASSACRE et MEURTRE. Et le sang de millions d’inocents va couler et il coule déjà labas pour l’instant, pour l’instant…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France