Vu sur une autoroute en Allemagne : « Vos enfants prieront Allah ou mourront »

Vu le week-end dernier sur une autoroute en Allemagne près de Sindelfingen où se trouvent les usines Mercedes, une banderole proclamant : « Vos enfants prieront Allah ou mourront. »

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 17 septembre 2015 @ 14 h 44 min

    Même si le délai de notre chute est court, on peut espérer une petite dizaine d’années au moins. Par contre, là ou je ne vous rejoins pas, c’est sur le sang qui coulera, pour la bonne et simple raison que le peuple français ne bougera pas, pris dans sa lâcheté, son petit confort et son conditionnement depuis l’enfance à craindre l’étranger. Seuls quelques réfractaires refuseront de se soumettre mais il seront vite matés.

  • Chevrier Michèle , 17 septembre 2015 @ 16 h 34 min

    C’est vous qui le dites! la révolte gronde,

  • Catholique & Français , 17 septembre 2015 @ 16 h 45 min

    Faut dire que depuis qu’ils organisent des farandoles des religions, comme à Assise ou depuis qu’y-a des “saints”-Pères qui font des gros bisous amoureux en public au Coran, le citoyen d’en bas, celui qu’a pas fait trop d’études savantes, il sait plus trop quoi penser de tout ça. Jésus, Mahomet, Allah, pour lui, c’est kif-kif bourricot ! Et si encore les gens sensés n’avaient pas foutu le camp, horrifiés, des Eglises après le Concile, abandonnant le terrain aux foldingues, on n’en serait peut-être pas là.

  • xrayzoulou , 17 septembre 2015 @ 18 h 33 min

    Déjà au début des événements d’Algérie, les fellagas l’avaient écrit sur “El Moudjahid” : c’était en 1955/1956. Donc cette situation était prévue depuis longtemps…..
    Il n’y a que les naïfs qui peuvent croire que ce sont de petits anges, victimes… (anges à cornes).

  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 19 h 06 min

    A oui Olivier c’est votre sentiment, mais je vais vous décevoir, ce n’est pas la réalité. Peut-être que vous côtoyez trop de gauchistes chiasseux et peureux, mais je peux vous dites que lorsque le sang des FRANCAIS va couler, ce sera un carnage pour les musulmans.

  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 19 h 08 min

    J’ai vécu Mai 68 et croyez moi, il suffit de quelques jours pour mettre le feu aux poudres, surtout si les mus touchent aux femmes et aux enfants…

  • tell guillaume , 17 septembre 2015 @ 19 h 12 min

    Aller blablabla ! il y en a, qui sous la pression de nos bons orateurs politiques en place, ( “gocho and co et prolo repiblico” ), à la date d’ Halloween,ces beaux parleurs sortiront les épouvantails, anti FN du front “répoublicoquin”, pour que les petits toutous d’électeurs se fassent dans la culotte afin qu’ils remettent vite le bulletin de vote au profit de leurs tortionnaires de l’idéologie antifrançaise au pouvoir ! bravo à nos amis moutons ! idem en “Deutschland”

Comments are closed.