Vu sur une autoroute en Allemagne : « Vos enfants prieront Allah ou mourront »

Vu le week-end dernier sur une autoroute en Allemagne près de Sindelfingen où se trouvent les usines Mercedes, une banderole proclamant : « Vos enfants prieront Allah ou mourront. »

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • david , 18 septembre 2015 @ 17 h 25 min

    au moins c’est clair.
    mais que pensent nos collabos d’élus et autres?

  • vjm , 18 septembre 2015 @ 17 h 36 min

    Chacun sont idée, mais je pense qu’un jour ou l’autre il faudra se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.L’islam n’est pas une religion ils ne respectent rien, ignorent les autres et pensent seulement a faire du mal, nos enfants vont en souffrir et très bientôt.

  • Pascal , 20 septembre 2015 @ 17 h 33 min

    Prier Allah, le dieu lune, celui qui a supplanté les autres dieux du panthéon mécquois parce que « plus grand que…». Allah akbar étant un comparatif on se demande qui sont les vrais « associateurs » !

  • Hilarion , 24 septembre 2015 @ 13 h 11 min

    Vous avez raison dans l’état actuel de la société. Mais telles que les choses sont parties, lorsqu’il sera demandé à une famille française de supporter le poids économique plus l’humeur de trois familles musulmanes, c’est à dire quand les assiettes ne seront plus remplies, les choses risquent de changer.

  • Esteban80 , 28 septembre 2015 @ 16 h 31 min

    Si déjà tous les chrétiens se mettent à dire l’Angélus trois fois par jour et coupent leur radio dans les bouchons pour réciter le chapelet, ça arrêtera ce déferlement.
    Seulement voilà, c’est tellement simple …

  • prof , 4 octobre 2015 @ 7 h 20 min

    Vite deposons une plainte a l’ONU contre Israel.C’est sur que des juifs sont derriere cette banniere.

  • prof , 4 octobre 2015 @ 7 h 24 min

    Tu vis dans une serie televisee?Ils tueront parents et enfants.Pardon si tes filles sont jeunes et belles elles auront la vie sauve car elles seront alors des esclaves sexuelles.

Comments are closed.