Hallucinant

Autres articles

6 Commentaires

  • marie-france , 17 octobre 2012 @ 16 h 26 min

    ce monsieur est parait -il philosophe et c’est en philosophe qu’il a pondu çà!!!

  • Lach-Comte , 18 octobre 2012 @ 11 h 26 min

    ce monsieur est surtout franc-maçon et c’est en franc-maçon (Grand Orient) qu’il a pondu ça …
    c’est, avec des choses comme le mariage-adoption gay, la PMA, l’euthanasie, le métissage et tout ce qui peut le favoriser, etc, des “réflexions et projets” menés par les frangins depuis belle lurette. Mais, attention, ne vous faites aucune illusion : les francs-maçons de droite ou du centre (Borloo) “réfléchissent et projettent” exactement la même chose …

  • BUREAU , 18 octobre 2012 @ 17 h 37 min

    Bonjour,
    Beau dessin !!! Ils marchent tous sur la tête au gouvernement et ne savent plus quelle connerie inventer.
    Cordialement

  • dugast yves , 18 octobre 2012 @ 18 h 47 min

    et bien non , ce n’est pas hallucinant c’est simplement “”lucide “” la prohibition des drogues fait vivre les traficants “””et bien vivre !!!!”” …….la drogue la plus dangereuse c’est l’alcool il provoque des dégénerés 3 genérations apres son ingestion……et détruit une race………que sont devenus nos magnifiques NORMANDS ??? réfléchissez!!!…..ce que vous appelez les drogues ne provoquent pas de dégenerés …elles tuent et font tomber des branches pourries qui ne se reproduisent pas …..d’une certaine façon elles assainissent la société…..rendre les drogues en vente libre ferait tomber tous les dealers et assainirait la société……..cela dit il n’y a plus d’hérédos siphylitiques dans nos asiles d’aliénés par contre ils sont pleins d’herédos alcooliques ……. et oui il faut réflechir !!!!!

  • Gérard , 19 octobre 2012 @ 3 h 22 min

    Qua n’a fait Chirac, en son temps, auprès de son ami le Roi du Maroc, pour faire stopper la culture du Cannabis dans le Rif marocain, premier producteur du Monde. Au lieu de cela, le plus maléfique de tous les président français qui refuse la chrétienté de l’ Europe et distribue la Légion d’Honneur à la ville d’Alger, se fait encore héberger gracieusement à Taroudant et le Roi devient la 6ème fortune personnelle de la planète avec 6 milliards d’Euros. Et ne comptez pas sur Hollande pour relever le niveau … !

  • Quéribus , 1 novembre 2012 @ 17 h 52 min

    Affirmatif Lach-Comte. Ils avancent, doucement, à petits pas, mais ils avancent…

Les commentaires sont fermés.