Économie : la France est le cancre de l’Europe

La France est le plus mauvais élève de la classe européenne pour le déficit (4,4% du PIB), le déficit primaire, le déficit structurel, la croissance de la dette, les prélèvements obligatoires et pour finir, elle a, proportionnellement à son PIB, la dépense publique la plus importante de l’OCDE. Tout ça a été chiffré par la Cour des comptes. La France va donc dans le mur toute seule et, en plus, en klaxonnant, constatent Philippe Dessertine et Natacha Valla mercredi 15 octobre sur le plateau de “C dans l’air” :

Autres articles

6 Commentaires

  • Trahi , 17 Oct 2014 à 9:03 @ 9 h 03 min

    La FRANCE ne va pas toute seule dans le mur, elle y est menée par de FAUX BERGERS!!!Mais comme un troupeau le peuple est dirigé et orienté dans la direction qu’à pris le chef berger aidé de ses chiens de garde comme le feraient des borders coly, qui n’hésitent pas à mordre ceux qui s’écartent du troupeu!!
    Ils sont emmenés à l’abbatoire depuis des décennies, suffit de lire Zemmour, il explique TOUT et principalement CEUX qui ont participé et participent encore au SUICIDE!!!

  • pas dupe , 17 Oct 2014 à 10:12 @ 10 h 12 min

    Il y en a marre de ce refrain ! Quittons l’Europe et l’euro !!!!!!!
    M… e alors !
    Nous assistons des sangsues autant en europe que dans notre pays. Nous entretenons l’otan, l’onu, l’unicef… et notre armée risque sa vie pour les intérêts arabo-anglo-américains… !
    Ras-le-bol !
    Français levez-vous avant qu’ils n’aient une totale main mise sur vos biens et comptes !!!

  • Luc+ , 17 Oct 2014 à 12:18 @ 12 h 18 min

    Et l’Europe de Brussels est le cancer des peuples…En fait le cancer serai une maladie contagieuse….

  • Barba Marie , 18 Oct 2014 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Nous avons fait une dette de 2.000 milliards bêtement sans compter, nous devons la rembourser, c’est normal, c’est tout. L’Europe n’y est pour rien dans nos dépenses publiques, elle demande le remboursement pour revenir à 3% de la dette nationale.
    Nous devons arrêter de distribuer des millions en Afrique et autres pays pour le prestige de la France et réformer la France pour attirer les investisseurs qui relanceront notre croissance et ce n’est pas à coups de taxes et d’impôts hors norme que nous les ferons revenir.

  • LIU , 18 Oct 2014 à 12:28 @ 12 h 28 min

    On nous dit à chaque économie préconisée (il serait trop long de les citer) que c’est une goutte d’eau mais on oublie que les gouttes d’eau finissent par former une grande rivière …

  • montecristo , 18 Oct 2014 à 13:09 @ 13 h 09 min

    Lisez : “Les français ruinés par l’immigration” de Gérard Pince … (Godefroy de Bouillon)

    Vous y trouverez toute l’explication de la dette !

    Du coup, il me vient des tas d’exemples qui permettraient de faire des économies !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France