Eric Zemmour : “Erdogan est un islamiste qui lui aussi rêve de restaurer le Califat islamique”

Petite mise au point d’Eric Zemmour sur l’attitude de la Turquie et de son Premier ministre vis-à-vis de l’Etat islamique :

Autres articles

19 Commentaires

  • Sundance , 18 octobre 2014 @ 18 h 18 min

    Oui, merci mille fois Eric, pour toutes vos interventions pleines de bon sens, d’évidences, et surtout très courageuses. On essaie de vous faire taire mais ça ne marche plus ! Le peuple est derrière vous et ne croit plus aux mensonges qu’on nous assène du matin au soir, via des médias serviles.

    Souhaitons que les pantins, les minables, les traîtres, qui nous gouvernent et pondent des lois iniques pour détruire notre beau pays, disparaissent bientôt de nos vies, victimes de leurs propres turpitudes. Toutes les horreurs qu’ils veulent nous infliger se retourneront contre eux, c’est sûr.

  • Novassal , 19 octobre 2014 @ 10 h 08 min

    OK avec vous M Zemmour ! Encore que des penseurs comme vous soyez des milliers ici en France qu’est-ce qui changerai ?
    Nos élites sont pourris, le Peuple de France n’en veut plus et n’en peut plus. La révolution par tous les citoyens est la seule solution.
    Avec bien des regrets à écrire cela.
    Novassal

  • Caroline , 20 octobre 2014 @ 4 h 18 min

    Madame Obama a visité le Bondy Blog Café .
    Elle a promis qu’elle reviendrait…avec son mari !
    Les Américains s’intéressent beaucoup au banlieues françaises, laboratoires de la France Future qu’ils souhaitent .

  • charles-de , 21 octobre 2014 @ 17 h 25 min

    Et n’oubliez pas les Grecs aussi ! Et que la Turquie OCCUPE une partie de Chypre, état de l’UE, depuis 40 ans et que personne ne bronche !

  • marie , 13 novembre 2014 @ 13 h 22 min

    c’est quand-même aberrant que nos hommes politiques aient mis notre pays dans cet état, aussi bien la droite que la gauche sont responsables de toutes ces catastrophes, M; Zemmour que j’adore parle toujours vrai, j’espère que les Français ouvrent les yeux et l’écoutent parce-que on a du soucis à nous faire si le Front National ne passe pas aux prochaines présidentielles

Les commentaires sont fermés.