La GPA ou l’enfant considéré comme une vulgaire commande Amazon

Le Salon Beige publie ce témoignage effrayant :

(Un) ami connaît deux hommes homosexuels à Paris qui ont voulu avoir des enfants par GPA. Ils ont choisi la donatrice d’ovules sur un catalogue de femmes sud-africaines où on voit leur visage et leurs qualités physiques. La mère porteuse était en Inde. Mais une fois les jumeaux nés (les hommes avaient commandé des jumeaux), cet été, le test de paternité requis par (le pays dont l’un des hommes ressortissant) s’est avéré négatif – suite à une bavure dans le laboratoire, sans doute, on a choisi les mauvais spermatozoïdes. Par conséquent les hommes ont refusé de prendre livraison des jumeaux dont la mère porteuse ne veut pas non plus. Les enfants nés sur commande sont donc abandonnés comme un achat dont on ne veut plus. L’homme qui a raconté cette histoire a dit vaguement qu’ils étaient en train de chercher un orphelinat pour eux en Inde… mais qu’ils sont aussi en train d’exiger un remboursement auprès de l’agence. Pour eux, au moins, tout est bien qui finit bien – ils viennent de passer leur deuxième commande, un petit garçon cette fois, qui est déjà implanté dans l’utérus d’un autre mère porteuse.

Parfois, le pire est encore à venir.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • micaelli , 18 octobre 2014 @ 13 h 29 min

    Pourquoi ne pas inclure le ver solitaire dans la Loi sur la G.P.A ?
    ( Il y a tellement de personnes seules ! ) ……
    ou le virus Ebola pour ceux qui désirent , ( comme Harlem ) , être euthanasié sans procès
    le jour de la Révolution ( et de l’ épuration des comptes )………..

  • Caroline , 19 octobre 2014 @ 14 h 16 min

    Pauvres petits bouts de choux, j’espère qu’ils vont trouver très vite une famille qui saura les aimer et anticiper les problèmes à l’adolescence quand ils voudront savoir qui sont leurs parents biologiques .

  • toubib16 , 19 octobre 2014 @ 14 h 32 min

    Malheureusement, et c’est un médecin qui vous le dit , la déviance homosexuelle a été sortie par l’OMS de la liste des maladies psychiatriques et mentales, et à la demande de qui ????
    La France de Roselyne Bachelot!!!

  • Martine , 19 octobre 2014 @ 17 h 43 min

    Non seulement c’est une atteinte aux droits de l’enfant (qui est complètement déraciné et sans attache aucune), à la famille car on assimile à la famille des couples “anormaux” qui nécessairement donnent à l’enfant une image des relations amoureuses et sexuelles totalement faussées et malsaines, mais c’est aussi une façon détournée de “remplacer” les Français de souche (ou autres européens de souche) par des métis, des étrangers, des races différentes de la nôtre, avec tout ce que cela entraîne de déracinement, de mal vivre, de déconstruction (chez l’enfant)……
    Au prétexte de la mondialisation, de la diversité, notre pays (et les pays occidentaux) subissent depuis 40 ans l’infestation de l’islam et de l’afrique/maghreb/turquie…. du sud de l’Europe. Au niveau de l’adoption, les familles françaises préfèrent aller “acheter” des enfants étrangers (noirs et métis) plutôt que de tenter l’adoption d’un vrai petit français. Et maintenant, il faudrait accepter la GPA, cette monstruosité, et accueillir de ce fait des enfants étrangers, différents, dont l’origine sera douteuse, et en plus qui seront “ACHETES” comme de la vulgaire marchandise !!!!!
    Notre monde devient une poubelle physique et mentale.

  • kanjo , 20 octobre 2014 @ 0 h 09 min

    Austerlitz1805
    heu, vous livreriez ces malheureux enfants à ces gens là ? comme s’ils n’avaient pas déjà pas asses de problèmes , ces pauvres gosses, d’avoir été fabriqués comme des jouets et abandonnés à la naissance. Laissez leur au moins une chance d’être adopté par des gens biens, et pas par des pervers.

  • kanjo , 20 octobre 2014 @ 0 h 12 min

    non, c’est comme l’avortement pendant les quarante premières années, interdit mais dépénalisé. Du coup on en commet 220000 par ans. Quarante ans après, ça devient un droit et ne pas vouloir le reconnaitre est un délit.

  • kanjo , 20 octobre 2014 @ 0 h 21 min

    Martine
    les familles ne choisissent pas d’aller adopter à l’étranger, il se trouve qu’il n’y a presque pas de petits Français adoptables. Ce qui est normal puisqu’on les tue avant la naissance. On a même transformé en délit le fait d’informer les futures mères qu’elles peuvent confier leur enfant à l’adoption. Non, il est obligatoire de les encourager à se faire avorter.
    Pour le reste, je suis d’accord avec vous, à ce détail près que si un enfant est adopté, il ne sera probablement pas musulman, mais de la religion (ou de la secte) de ses parents adoptifs.

Comments are closed.