VIDÉO | “Béziers libère la parole” : l’introduction de Robert Ménard et les premières images de la prestation d’Eric Zemmour

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 17 octobre 2014 @ 22 h 27 min

    Et la semaine prochaine Philippe de Villiers…
    A donner envie de quitter cette région pourrie de Maçonnerie pour Béziers.

  • Mas Jean-Marie , 18 octobre 2014 @ 9 h 07 min

    Je me trouvais dans la salle ce soir là. Que du bonheur. Ménard et Zemmour en pleine forme ont exposés et dialogué. De vrai journalistes comme on les aimes, sans langue de bois.
    Merci au Maire de Béziers d’organiser ce type de soirée, nous avions besoin d’un espace de liberté, aux staliniens de critiquer.

  • Pascal63 , 18 octobre 2014 @ 10 h 51 min

    Pourvu que Béziers fasse tâche d huile.

  • Pascal63 , 18 octobre 2014 @ 10 h 53 min

    Serait-ce cette cité biterroise qui résiste encore et toujours à la mondialisation ! Avec intelligence et pertinence !

  • Gilco56 , 18 octobre 2014 @ 20 h 10 min

    ZEMMOUR, MENARD, COLLARD, Marion LE PEN, des gens dont la présence sur l’échiquier politique donne un espoir au peuple perdu, dans cette forêt de sujets couchés devant la finance et l’EUROPE souvent descendants de la collaboration et des grandes écoles dont l’ENA, dont le seul but est l’enfumage, le mensonge, la magouilles et les manipulations pour sauver leurs intérêts et privilèges .. Tous les partis politiques sont tous membres de ce système comprenant ELUS, patrons du CAC 40, fonctionnaires, syndicats et… 20% des français qui ont créé cette situation de faillite de la FRANCE… aujourd’hui, le PIB est égal à la dette… on continue à augmenter cette dette pour chaque mois payer les fonctionnaires !!! tout celà sur les biens et le patrimoine de 80% des français, car il faut aussi savoir que les créanciers continuent de prêter à la FRANCE, non pas parce qu’elle est crédible, mais parce que les 20000 milliards d’euros correspondant au PATRIMOINE des FRANCAIS est une bonne couverture… SCANDALEUX, nous avons été trompé par ces ESCROCS… Il faut que les choses changent, je souhaite apporter ma pierre. D’ores et déjà, je propose à mes concitoyens de réfléchir et surtout de rejeter ce système… Dès les prochaines consultations électorales, OUI il faut des candidats patriotes, indépendant des partis politiques.. porteur d’espoir, de justice et d’égalité… OUI c’est possible Français, réagissez……….

    Gilbert Perrin

    Hier, à 09:33 ·

    .

    La 5è République est MALADE, elle est MORIBONDE mais, il ne faut pas l’euthanasier….

    Il ne faut pas jeter le “bébé” avec l’eau du bain ????

    Pourquoi est elle malade ? qui l’a rendu ainsi ?

    C’est un manque de vitamines, elle a souffert de tout son corps sous controle “médical” avec de véritables praticiens !!! je veux dire des politiques qui la respectait, et respectait intégralement ses valeurs !!!!

    MAI 68 a tout changé !!! il a été interdit d’interdire ? les valeurs de la république ont été bafouée et, Mai 68 a mis à jour ses faiblesses…. l’état, les politiciens ont TOUS adaptés ses valeurs en fonction de leur besoins personnels et non de ceux du PEUPLE…Un laxisme et une anarchie ont trouvé la faille : l’état est tout puissant, il est fait pour certains, qui ne se sont pas gênés avec l’aide de la finance pour en profiter, SUR LE DOS DES AUTRES 20/80 ….

    Vous savez ce qui s’est passé depuis 40 ans, il n’y avait plus de spécialistes. C’est le chacun pour soi de l’OLLIGARCHIE….

    On a écrasé les valeurs républicaines et TUER la DEMOCRATIE…..

    l’ETAT, les dépenses publiques, les institutions ont toutes été sous le controle politicien, il suffit de regarder les COOPTATIONS PARTISANES… aux amis du SYSTEME !!!!

    les politiciens en ont profités à qui mieux mieux …

    NON il ne faut pas supprimer la 5è République, il faut lui rendre ses VALEURS, ce qu’il faut supprimer, c’est la démocratie dirigée, inventée depuis 40 ans par des politiciens malhonnêtes…

    Il faut la REFORMER, sans lui retirer ses VALEURS, en controlant les exécutifs par l’institution d’un CONTROLE CITOYEN INDEPENDANT, élu au suffrage universel, ce que devait en principe faire le parlement qui ne le fait plus et est rentré dans SYSTEME – IL FAUT SUPPRIMER le SENAT et le CONSEIL ECONOMIQUE et SOCIAL, dégraisser l’assemblée nationale et supprimer les cumuls de mandats, IL FAUT DEGRAISSER le mille feuille…

    TOUT CELA; sous le controle du peuple, par le peuple et pour le peuple.

    Il est toujours préférable de rénover et de maintenir les VALEURS que de CASSER et de CONSTRUIRE sans le respect des règles de l’art, n’importe comment, il faut prendre exemple sur les constructions faites dans des zones inondables par simple intérêt personnel des élus !!!!

    IL FAUT de la SAGESSE, de la JUSTICE, de l”HONNETETE, et du PRAGMATISME …

    Gilbert Perrin

  • conneriephobe , 18 octobre 2014 @ 20 h 25 min

    Nous sommes tous Biterrois !

Les commentaires sont clôturés.