Jean-Frédéric Poisson : « Je suis le seul chef d‘entreprise” de la primaire Les Républicains

Avant le débat de jeudi, Jean-Frédéric Poisson a été interrogé par un journaliste sur ce qui le distinguait des autres candidats à la primaire Les Républicains :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bistouille Poirot , 17 octobre 2016 @ 17 h 14 min

    Ce chef d’entreprise mériterait à priori un bon point, mais ne perdons pas de vue que tous les candidats à la “Primaire” des Droites et du Centre ont promis SOLENNELLEMENT d’appeler à voter pour celui qui en sortira vainqueur. Et comme je l’imagine, Mr Poisson, n’en sera pas le maillot jaune, il sera obligé de soutenir un Juppé ! Non ? Alors… Sarkozy ! euh…ben…
    Bon…alors Marine ? Ah là, il ne l’a pas promis du tout. Et bien, nous nous passerons de toi Poisson, rejoins ton ban de morues, les mailles du chalut sont bien trop grosses !

  • Boutté , 18 octobre 2016 @ 8 h 43 min

    Les Chefs d’Entreprises se comptent, à la Chambre, sur les doigts de la main alors que les Fonctionnaires y sont très largement en surnombre. Comment voulez vous que cette Chambre favorise tant soit peu l’Entreprise dans ces conditions ?
    Il en est ainsi parce que seuls les Fonctionnaires sont certains en cas d’échec de retrouver leur place sans perte ni d’avancement ni de droit à retraite ! Cette situation aberrante doit changer d’urgence .

  • Charles , 19 octobre 2016 @ 17 h 19 min

    Le scénario de Moisson “chef d’entreprise ” est une grotesque farce pour les nuls.
    F* Moisson est d’abord ex-assistant parlementaire , ex-suppléant, ex-remplaçant
    du F* TGM Gérard Larcher, ex président du Sénat.
    Il est missionné par sa hiérachie pour occuper un segment du spectre politique.
    Il a toujours soutenu la politique genriste de l’UERSS, tout comme la loi Taubira etc

Comments are closed.