S’il n’était pas vice-président du FN, Louis Aliot voterait pour Jean-Frédéric Poisson à la primaire de droite

Le 13 octobre 2016 à 8h20 dans la matinale de LCI, Louis Aliot (Vice-Président du Front National et député européen) a avoué que s’il devait voter à la Primaire de droite, il voterait pour Jean-Frédéric Poisson (Député PCD des Yvelines) :

Marion Maréchal le Pen avait fait le même choix six mois plus tôt :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 17 octobre 2016 @ 12 h 07 min

    le problème c’est que les français n’ont plus confiances aux politiciens de tout bords,car ils sont tous corrompus mêmes ceux du fn c’est dire

  • Bistouille Poirot , 17 octobre 2016 @ 19 h 11 min

    Que faire ? On est obligé de le garder, sinon il nous manquerait une voix. Et quand on connait la menace du regroupement opéré par le Front Républicain, nous n’avons pas le choix.Je crois savoir que tous les candidats à la primaire des droites ont promis de soutenir son vainqueur.
    Juppé? Sarkozy ? allons Alliot, reste vice président!..Quant à la corruption dont fait état queniartpascal, c’est le propre du terrain sur lequel elle prospère. Celui ci est tenu par la gauche et la droite depuis trop longtemps et ce n’est pas 2 députés et 2 sénateurs FN qui le pollueront. Après la victoire écrasante de Marine, vous me reposerez la question….

  • jean girard , 19 octobre 2016 @ 15 h 43 min

    que faire dites vous

    pour qui voter ?

    Eh bien pour un nooveua candidat qui dit des choses vrais

    voir le site UPR.FR

Comments are closed.